Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Revenga-Sournoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revenga-Sournoise

Masculin Revenga-Sournois
Guilde(s): Saichourou
Classe: Sram
Build: Force
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 19:01    Sujet du message: Candidature Revenga-Sournoise Répondre en citant

Revenga-Sournoise / Revenga-Sournoise

Bonjour , je me présente , je m'appelle Théo , je vais sur mes 15 ans en Avril. Je suis en 3eme, assez mature pour mon age (a ce que les gens disent). Plus tard je voudrais être informaticien , je sais déjà coder le HTML, j'ai appris sur le site du zéro.

Sur dofus je joue une sramette de niveau 40 pour l'instant elle est que sagesse pour l'xp vite au niveau 120 j'ai déjà les équipements nécessaires. J'ai eu un iop de niveau 110 mais je l'ai arretter car il ne me plaisait plus. Je sais assez bien joué, j'ai paysan et alchimiste comme métier mais j'ai commencer a faire des offres en or un principe rapportant plus. Je joue assez bien j'ai deja eu une team mais elle s'est arrettée vite car des joueurs ne s'aimaient pas entre eux dedans, j'ai donc de l'expérience dans ce jeu, en ce moment où je vous parle , j'xp avec ma sramette donc a la fin de cette candidature les niveau affirmé au début ne sera que approximatif.

Je n'ai pas eu de recommandation d'un quelconque membre , j'au juste chercher sur internet les guildes cotées de Domen et celle-ci me parrassait  bien car elle ne demandait aucun niveau minimum ce qui montre que la maturité de la personne IRL est plus importante que l'expérience dans le jeu.

Mes motivations sont simples , j'aimerais bien être reconnue comme grand joueur dans dofus avec des amis ( comme vous ). Avoir aussi un stuff énorme que personne n'a jamais eu pour être respecter mais mes motivations principales pour rentrer dans cette guilde sont surtout la maturité du groupe , pouvoir parler sérieusement mais aussi avoir nos délires entre membres. Essayer d'aller sur skype aussi. 

Se que j'aime bien dans dofus c'est que malgré le peut de race qu'il y a dedans, tout les joueurs sont différents et joue mieux qu'un autre les un les autres ! Ma façon de jouer est assez traitre , j'aime bien prendre par surprise , être invisible et harceler l’ennemie de loin. C'est pour sa que j'ai choisis sram ..

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'éspère qu'elle vous a plus ,
Cordialement , un sram traitre , Revenga-Sournoise 

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.