Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shyr/-jeanne-b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 16:14    Sujet du message: Shyr/-jeanne-b Répondre en citant

Bonjour à tous,
Actuellement Sram terre de cercle 66, je suis depuis un moment a la recherche d'une guilde. Alors pourquoi la votre?

Tout simplement parce qu'il est difficile de trouver une bonne guilde, c'est-à-dire sérieuse, où les gens écrivent à peu prés normalement et qui accepte tout les niveaux. Et parce que c'est ce qui m' intéresse, évoluer dans une guilde de tous niveau donc où l'entraide se fait dans tout les sens ( entre les gens du même niveau mais aussi entre "faible" et plus fort ). Votre guilde semble, par ailleurs être particulièrement sympathique
 ( et ce n'est pas négligeable  ^^ ) et je suis prête a participer a la bonne humeur de la guilde !

Sinon, IRL, je m'appelle Jeanne, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES. Je joue a Dofus depuis plus de 3 ans avec différent perso, des hauts et des bas, et quelques arrêts. Je suis sur Dofus a peu prés tout les jours: le soir en semaine, le samedi après-midi et le dimanche.
Ce que j'aime dans Dofus: La stratégie ( en PvP et PvM ), les sorties en guilde et surtout le fait que j'y ai rencontré des personnes sympa.
Voilà j'espère que ca suffira, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à me MP,

Merci de votre attention,
        Shyr
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moatib
Saichourien

Masculin Moatib
Classe: Iop
Build: Force
Alignement: Bontarien
Alchimiste Cordonnier Tailleur Cordomage Costumage

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 18:04    Sujet du message: Shyr/-jeanne-b Répondre en citant

Coucou

Pour

et une fille en plus ^^
Shyr
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 15:58    Sujet du message: Shyr/-jeanne-b Répondre en citant

Merci pour ton vote ca fait plaisir,
Mais je ne pourrais pas jouer a dofus dans les prochains mois,
je préfère donc vous prévenir et annuler ma candidature.
 Merci,
Shyr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: Shyr/-jeanne-b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.