Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lelimineux / Caligulagilu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caligulagilu
Saichourien

Masculin Caligulagilu
Guilde(s): Aucune
Classe: Sadida
Build: Force
Alignement: Bontarien
Bijoutier Pecheur

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 19:54    Sujet du message: lelimineux / Caligulagilu Répondre en citant

--> Bonjour, je joue à dofus depuis un an, je suis un sadida terre niveau 105 et je cherche une guilde simpatique ou l'entraide passe avant le jeu perso.

--> C'est Pilooface qui m'a conseillé cette guilde et apparement je me suis inscrit alors qu'il ne fallai pas si on ne fait pas parti de la guilde, désolé. Mais j'espère en faire parti trés bientôt =). 

--> J'espère bien évoluer grâce à votre guilde et rencontrer plusieurs joueur simpatiques.

--> Je joue presque tous les jours plus souvent pendant la soirée ou la fin d'aprés midi car je vais quand même au lycée et plus souvent pendant les vacances.

Voilà, merci d'avance et bon jeu à tous ! Cordialement Caligulagilu !

PS: j'ai édité mon message précédent car je n'avait pas encore pris en compte le Post-it.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legend-Impact
Saichourien

Masculin Legend-Impact
Guilde(s): Saichourou
Classe: Crâ
Build: Intelligence
Alignement: Neutre
Cordonnier Bijoutier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 18:31    Sujet du message: lelimineux / Caligulagilu Répondre en citant

Ca manque d'humour tout ça =) Mais je vote pour cependant ...
Saichourien

Masculin Pilooface
Classe: Ecaflip
Build: Agilité
Paysan Boulanger Bricoleur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 21:10    Sujet du message: lelimineux / Caligulagilu Répondre en citant

Un pote à moi sympa donc je vote POur aussi ^^
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora
Classe: Féca

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 10:08    Sujet du message: lelimineux / Caligulagilu Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Candidature correcte, même si elle gagnerait à être un peu étoffée. Very Happy
Pour le manque d'humour... bah on n'a pas toujours l'inspiration et on n'oblige à rien ici. Mr. Green

Je vote également pour une période d'essai (je rappelle: c'est 2 semaines, pour voir si la guilde te plait et si tu plait à la guilde Wink ).

Allez, encore un vote !

Quelques petites choses cependant:
- Non pas de problème pour l'inscription, au contraire.  Okay (Piloo raconte n'importe quoi, comme d'hab :p)  C'est toujours mieux de s'inscrire. Ensuite ce sont les modérateurs ou administrateur qui changeront ton statut (invité/membre etc.).
- Par contre on ne met pas de bannière au sujet ! C'est pas grave et je l'ai enlevé (note pour plus tard: peut-être l'indiquer en plus gros dans le post-it...)
- Enfin, rien de personnel hein, mais si jamais tu souhaites t'en resservir, je te conseille quand même de revoir l'orthographe de 'simpatique' -> sympathique. Car c'est un mot ultra-courant et donc c'est toujours bon à savoir. Après tu en fais ce que tu veux. Okay
Piloo
Saichourien

Masculin Pilooface
Classe: Ecaflip
Build: Agilité
Paysan Boulanger Bricoleur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 11:39    Sujet du message: lelimineux / Caligulagilu Répondre en citant

Roh mana je dis jamais n'importe quoi moi c'est écrit dans le réglement mouahahahaha Cool
Caligulagilu
Saichourien

Masculin Caligulagilu
Guilde(s): Aucune
Classe: Sadida
Build: Force
Bijoutier Pecheur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 13:13    Sujet du message: lelimineux / Caligulagilu Répondre en citant

Oui désolé le français c'est pas mon truc. En tout cas merci à vous  ! =)
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 21:18    Sujet du message: lelimineux / Caligulagilu Répondre en citant

Piloo a écrit:
Roh mana je dis jamais n'importe quoi moi c'est écrit dans le réglement mouahahahaha Cool

Tu parles de ce passage-ci :

Citation:

(2-b) Membre inscrit
Le membre inscrit reconnaît avoir pris connaissance de cette charte et s'engage à la respecter. Toute modification de la charte, qui sera clairement communiquée, sera considérée comme acceptée tacitement par le membre inscrit, sans objection de sa part dans un délai d'une semaine après la communication.

?

Moui...
Enfin en fait c'est un peu plus tordu que ça, et il faut bien avouer que cela porte quelque peu à confusion...

Il y a d'autres trucs comme ça.

Quand j'aurai un peu plus de temps, je verrai avec Adnae certains points.

Mais ne pas pouvoir s'inscrire si on n'appartient pas à Saichourou ingame, ce n'est pas très logique (ni même très intelligent, sauf raison qui m'échappe).

Enfin bref, désolé pour le flood sur ton poste à candidature Cali (tu m'excusera je préfère utiliser ce diminutif Razz ).
Ranni
Ancêtre Saichourien - Déesse Grenouille

Féminin Ranni
Classe: Crâ
Build: Multiélément
Bijoutier Cordonnier Sculpteur de Bâtons

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 09:17    Sujet du message: gre Répondre en citant

greeeeeeee^^
Eh ben eh ben ^^
Je donne aussi mon vote positif pour faire connaissance avec ce petit nouveau Very Happy
Bien cordialement au plaisir de te rencontrer^^
ranni P'tite grenouille
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 10:02    Sujet du message: Re: gre Répondre en citant

4 votes !

A contacter pour le recrutement:

/w *zazakeke
/w *Moatib
/w *Manaflar

Bienvenu à Saichourou Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: lelimineux / Caligulagilu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.