Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Album Souvenir] Mais qu'est-ce qu'il dit ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Grande Bibliothèque -> Saichourou-Magazine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Guilde(s): Saichourou
Classe: Sadida
Build: Multiélément
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 18:25    Sujet du message: [Album Souvenir] Mais qu'est-ce qu'il dit ? Répondre en citant

Voici le grand livre du souvenir de la guilde de Saichourou ! Ici sont conservés les souvenirs qui ont marqué l'histoire de ce groupe.

Les extraits qui figurent dans ce sujet ont d'abord été postés sur le forum, à la vue de tous. Ce sont des souvenirs provenant du jeu ou des écrits en milieu de conversation. Bref, ce sont les meilleurs moments qui vous ont marqué au point que vous ne voulez pas les voir disparaître.

Si vous désirez ajouter un souvenir à cet album, contactez moi par MP avec le lien du sujet et la portion à immortaliser.

Canada, Québec (-6h)
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 18:25    Sujet du message: [Album Souvenir] Mais qu'est-ce qu'il dit ? Répondre en citant

Rassemblement des vieilles anecdotes de l'ancien forum

Ven 26 Oct 2007 - 12:06, Nos amis les modos
Telis a écrit:
Il y a quelques minutes en parlant de l'animation d'Halouine j'expliquais plus ou moins en quoi ça consistait quand on a reçu un message des modérateurs :

Big Brother nous observe... Shocked

Mar 30 Sep 2008, Le saichourou magasine #1
Sparrowjack a écrit:
Préface: Suite à une liquidation judiciaire le Sparrowjack magasine, fort de ses 2 numéros, fut racheté par le saichourou magasine; C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vous présente les prémisces de ce nouveau quotidien;

Dans le premier numéro à paraitre nous vous expliquerons tous sur le mouvement Jackanoviste, qui prone le non-drop ainsi que l'hérétisme obstentatoire des enus, communément désigné par les partisans de ce mouvement par le terme pejoratif de mules a drop (ndlr MuLL a DraUp dans le texte).

Nous vous ferons également découvrir la derniere enquêtes menée par l'institut des produit dopant sur la population d'amakna, qui à recemment inculpé Cooliesan, controlée positive au Particule de gateau au chocolat.

Enfin, nous vous livrerons une interview croisé sur l'extermination des bouftou à la méthode ranni ainsi que l'art de faucher comme un bots par le dit Ravens.

Bonne journée à tous,

Saichoureusement votre
Coolie a écrit:
(déclaration officielle on)

Je tiens à rajouter que la comission amaknéenne de controle anitdopage ne pourra pas prouver que ledit gâteau au chocolat n'est pas arrivé accidentellement dans ma prise de sang. Je mantiens ma version des faite: c'est un coup monté!

J'espère que l'article fera pleine lumière sur ce fait et que ladite Cooliesan sortira de cette affaire blanche comme neige!

(déclaration officielle of)

le problème du gâteau au chocolat c'est qu'il est trop facilement détectable grace au oubli de tours et aux miettes coincées dan le clavier. Mais que voulez vous? les temps sont durs. C'est finit l'abondance d'énutrofs imprudents à qui l'on pouvait subtiliser des roudoudous d'un coups de sécateur! la pénurie de produits doppant fait que l'on se tourne vers le gâteau au chocolat....Méthode plus risquée!
Manaflar a écrit:
Tout un beau programme en perspective mon cher Thierry.

Je rajoute à cela l'interview exclusif et poignant de monsieur Toutapix, membre de Saichourou, petit village peuplé d'irréductibles français pour leur lutte contre les envahisseurs bworks.

Dans ce premier numéro, ne ratez pas non plus l'annonce de la commission amaknéenne qui tentera sensibiliser la population mais surtout de convaincre d'arrêter la Saichourienne Telis de participer activement à la surpopulation de Domen.

Ah, on me signale dans l'oreillette Thierry que nous aurons également le privilège de retransmettre un commiqué de la part d'un membre de Domen Ecologie, qui rappelera le lancement de l'avis de recherche - mort ou vif - d'un dénommé Manaflar, jugé coupable de "déforestation massive et exploitation abusive des ressources naturelles d'Amakna".

Et en avant première pour le prochain numéro, ne manquez pas le rapport de l'ODC (l'Organisation Doménienne du Commerce) sur le fléau économique que connait notre monde, et dont les principaux acteurs (pour ne pas dire fautifs) mis en cause seraient un certain Piksou et Cooliefarm.

A vous les studios.

Il me semblait qu'il y en avait d'autres ... m'enfin. Neutral

Canada, Québec (-6h)
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 18:27    Sujet du message: [Album Souvenir] Mais qu'est-ce qu'il dit ? Répondre en citant

Mer 10 Mar 2010 - 12:00
Sujet : Le-tueur-de-craqueleur / Pilooface

Legend-Impact a écrit:
Il est vraiment trop mignon il me demande si ça m'interesse Smile

*Sort une kalachikov* :
"Tu es fait johnny donne moi le fric et il t'arrivera rien.
-Non Johnny c'est la réserve Americaine !
-Tu as 5 secondes Johnny,4,3,2...
-Ok tiens !!!
-NONNNNNNN
-Adieu Johnny *l'acheve et se barre avec le fric*
-*Johnny se releve* Alors j'étais comment ?
-Bien. Il est vraiment trop con il est parti avec des kamas en chocolat XD
-XD"

Désolé j'étais lancé la ... Pour info (ou pour ceux qui ont pas compris) Johnny avait un gilet pare-balles Rolling Eyes

Canada, Québec (-6h)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: [Album Souvenir] Mais qu'est-ce qu'il dit ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Grande Bibliothèque -> Saichourou-Magazine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.