Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Foire du Trool -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchéliou
Ancien Saichourien

Féminin Tnyr
Guilde(s): Saichourou, Troll art'isan
Classe: Sacrieur
Build: Chance
Alignement: Neutre
Bijoutier Joaillomage

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 08:12    Sujet du message: bye Répondre en citant

Crying or Very sad  

Voilà comme vous avez pu le constater je ne participe pratiquement plus au forum  . J'ai de la peine à etre à deux endroit à la fois  de plus j'ai un peu laisser Tnyr de coté ce qui fait que je n'ai pas fait connaissance des nouvelles recrues , donc je me sens un peu perdue parmi vous  .
 Comme dit plus haut j'ai de la peine à etre dans différentes guildes et bien que Saichourou soit la premiere  que j'aie connue (que d'heures de pure bonheur passées aux cotés de tout les anciens  Laughing  ) les Trolls sont ma famille  .
 Je vous quitte donc le coeur un peu gros quand même Neutral   . Par contre je serais toujours atteignable chez les Trolls si vous avez envie de me voir Wink  

Que le dieu du drop soit avec vous tous Very Happy

Tolstoï
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Guilde(s): Saichourou
Classe: Sadida
Build: Multiélément
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 17:53    Sujet du message: bye Répondre en citant

Rhalala ... c'est un peu notre faute à tous aussi, remarque  Wink  Nous sommes tous dans le même bateau à courir après deux minutes de connexion ... *snif* Tu me manqueras, c'est certain ... faudra que j'aille faire un petit tour chez les marchands de temps en temps ... Mr. Green Je ne dis pas adieu, à mon avis on va se revoir "bientôt" ! Bises xxx

Canada, Québec (-6h)
Ranni
Ancêtre Saichourien - Déesse Grenouille

Féminin Ranni
Classe: Crâ
Bijoutier Cordonnier Sculpteur de Bâtons

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 09:28    Sujet du message: ok Répondre en citant

Pas de soucis tché
je respecte ta décision.
Nos deux guildes sont trés proches et le resterons encore longtemps!
Donc à trés bientôt au plaisir de te retrouver quelque soit le blason qui trônera sur ta tête.
amitié
ranni P'tite grenouille
Tchéliou
Ancien Saichourien

Féminin Tnyr
Guilde(s): Saichourou, Troll art'isan
Classe: Sacrieur
Build: Chance
Bijoutier Joaillomage

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 08:11    Sujet du message: bye Répondre en citant

Sad   C'est donc dans l'indifférance quasi totale que je vous dis adieu

Tolstoï

Dernière édition par Tchéliou le Ven 12 Mar 2010 - 08:49; édité 1 fois
Ranni

Féminin Ranni

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 08:35    Sujet du message: rhoo Répondre en citant

Rhooooo faut pas être triste ...
En ce moment chez les sais comme chez les trools d'ailleurs tres tres peu de personnes se co... C'est le désert total donc ne prends pas le manque de petits messages comme de l'indifférence.
plein de bisous ma belle et crois moi encore une fois quelque soit l'etiquette collée sur ton blason on va s"en payer des tranches d'aventures et de rigolades^^
ranni P'tite grenouille
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora
Classe: Féca
Build: Intelligence

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 11:57    Sujet du message: Re: rhoo Répondre en citant

C'est vrai, il n'y a pas à le prendre mal. ^^

On ne va pas se leurrer, ça fait bien des mois qu'on peut considérer que tu es devenu totalement troll. Donc on était plutôt au courant.
Du coup, comme tu l'as dit, tu ne connais pas les nouveaux Saichouriens, et seuls une poignée d'anciens que tu as connu passent encore. Rien de très étonnant donc.

En plus, tu ne quittera pas la liste d'amis, donc pas de problème de ce côté-là, ce n'est pas un adieu. Et on sait que tu ne pars pas pour pire destination, que ça te plait. Smile

Donc voilà. Au revoir officiellement de Saichourou, on aura bien plaisanter ensemble, mais j'espère que ça continuera. Okay
Ranni

Féminin Ranni

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 09:08    Sujet du message: A lire de toute urgence Répondre en citant

En préambule : je ne savais pas dans quelle rubrique poster ce qui va suivre mais "absence " me paraît bien adaptée.

Tout d'abord grand bonjour^^

Je rentre de 15 jours de vacances magnifiques Okay
C'est donc bien reposée que je vous fais part de mes décisions.

Depuis le départ de Pik ( notre meneur bien aimé^^) la guilde se meurt.
Honi qui lui a succédé tout comme moi n'avons pas réussi à maintenir la guilde attrayante .
Nous venons de perdre nos derniers candidats qui fort justement ne trouvent pas chez les sais assez de magnifestations et de vie :Piloo , Legend impact et son ami, Calilagilu....
Et pour cause nous ne sommes plus que 4 anciens^^:
Coolie qui a laissé un personnage secondaire chez sai.
Moa et sa famille à qui j'associe evidemment son fils^^
Mana qui ne se co plus pour des raisons professionnelles et personnelles si j'ai bien compris.
Et moi qui ai accepté la place de meneuse par interim à un moment où on esperait que la guilde pouvait repartir...
A l'époque déjà j'avais suggéré que l'on pourrait solliciter la guilde amie des trool's artisans pour fusionner.
Des démarches avaient été faites en ce sens : La condition de l'époque était que tous les sais qui voudraient faire partie des trools devaient candidater sur le fofo trools, ce qui me paraissait parfaitement légitime .
Je pense qu'il est temps à nouveau d'envisager cette solution.
Pour ma part je laisse le poste de meneuse par interim des sais.
Je ne pense pas que quelqu'un reprendra le flambeau...
Je demande donc à Moa , son fils , Mana s'il se co et bouclier s 'il n'a pas quitté la guilde ... Les quatres derniers membres "actifs" de bien vouloir me dire si je demande à nouveau aux trolls de nous accueillir. j'ai pour ma part l'intention de faire candidater Ranni mais j'aimerai le faire avec tous ceux que j'ai cité plus haut.
J'attends vos réponses
Bien cordialement
Ranni P'tite grenouille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Foire du Trool -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.