Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Foire du Trool -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchéliou
Ancien Saichourien

Féminin Tnyr
Guilde(s): Saichourou, Troll art'isan
Classe: Sacrieur
Build: Chance
Alignement: Neutre
Bijoutier Joaillomage

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 08:12    Sujet du message: bye Répondre en citant

Crying or Very sad  

Voilà comme vous avez pu le constater je ne participe pratiquement plus au forum  . J'ai de la peine à etre à deux endroit à la fois  de plus j'ai un peu laisser Tnyr de coté ce qui fait que je n'ai pas fait connaissance des nouvelles recrues , donc je me sens un peu perdue parmi vous  .
 Comme dit plus haut j'ai de la peine à etre dans différentes guildes et bien que Saichourou soit la premiere  que j'aie connue (que d'heures de pure bonheur passées aux cotés de tout les anciens  Laughing  ) les Trolls sont ma famille  .
 Je vous quitte donc le coeur un peu gros quand même Neutral   . Par contre je serais toujours atteignable chez les Trolls si vous avez envie de me voir Wink  

Que le dieu du drop soit avec vous tous Very Happy

Tolstoï
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Guilde(s): Saichourou
Classe: Sadida
Build: Multiélément
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 17:53    Sujet du message: bye Répondre en citant

Rhalala ... c'est un peu notre faute à tous aussi, remarque  Wink  Nous sommes tous dans le même bateau à courir après deux minutes de connexion ... *snif* Tu me manqueras, c'est certain ... faudra que j'aille faire un petit tour chez les marchands de temps en temps ... Mr. Green Je ne dis pas adieu, à mon avis on va se revoir "bientôt" ! Bises xxx

Canada, Québec (-6h)
Ranni