Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Funky-Bdx / magicbapt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bdx
Saichourien

Masculin Funky-bdx
Classe: Sacrieur
Build: Chance
Alignement: Neutre
Paysan

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:54    Sujet du message: Funky-Bdx / magicbapt Répondre en citant

Salut à tous , saichourien et saichourienne .
Je post ici ma candidature pour venir dans votre guilde , qui après la lecture des règles et du fonctionnement de la guilde m'a parut vraiment bien . 

Présentation IG : Mon passé et mon présent

Je vais commencé par le passé , j'ai une expérience de jeu assez grande , car j'ai commencé à jouer il y a environ 3 ans et demi sur le serveur Raval .

Après la création d'un petit sadidas ( de niveau 26 ) j'ai été attiré  par le dieu Xelor .
Je me suis donc lancé dans la création d'un xelor , qui à l'époque était original car il était terre . Ne jouant qu'au corps à corps avant le niveau 90 , mon xelor a atteint le niveau 154 ayant subi plusieurs changements de builds , d'équipements . Puis il a subi deux hacks qui m'ont été "fatal" .

j'ai arrêté pendant quelques mois puis me voilà de retour sur Domen avec une nouvelle team ( formée avec un pote IRL ) composé d'un sacrieur actuellement niveau 18 orienté  chance   Embarassed  et d'un éniripsa de niveau 15 lui orienté soin ^^' . Je joues donc comme je vous l'ai dit avec mon ami qui lui a un osamodas enfin vous verrez , il post en ce moment même. 

Pour bien commencé sur un serveur j'ai commencé un métier banal mais efficace : paysan et je recherche une guilde . 
Ayant donc fouillé le wiki des guildes JOL avec mon ami nous avons été très intéressés par la votre . 

IRL et mes motivations :

Irl , je suis un garçon de 13 ans , en 4° donc encore au collège . Mes passions sont le parkour , le badminton , les sorties  entre amis et Dofus évidemment . Mes horaires de jeu sont assez régulières : Tous les jours de la semaines après les cours vers 17 h 30 - 18h jusqu'à 21 h 30 ( Parents inside >.<) Le week end je suis là souvent sauf si j'ai quelque chose de prévu . 

Pour ce qui est de mes motivations , j'ai toujours aimé être dans des guildes avec de l'entraide , de l'ambiance et des gens cools en qui ont peu avoir confiance . Si je suis pris , j'essaierais de me rendre utile par n'importe quel moyen .
Je suis vraiment motivé pour rentré dans votre guilde , mais je n'ai pu discuter avec beaucoup de monde .
Personne n'était connecté et ganni était grobe et donc concentré mais il / elle ( je ne sais pas ^^' ) m'a conseillé d'aller posté ma candidature . Et voilà chose faite .
En espérant être pris Bdx 

//PS : Ne nous confondez pas nous sommes deux personnes différentes juste que nous partageons pas mal de choses . Aussi cette candidature est pour le sacrieur car je ne veux pas directement imposés une candid de 2 persos donc par la suite si vous voulez que je refasse une candid pour l'éni pas de problèmes ( toujours si je suis pris) 

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Guilde(s): Saichourou
Classe: Sadida
Build: Multiélément
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 18:03    Sujet du message: Funky-Bdx / magicbapt Répondre en citant

Ranni = elle, c'est notre grenouille nationale P'tite grenouille

La guilde est actuellement au calme, c'est le seul petit hic possible qui pourrait miner votre détermination ... faut essayer pour savoir ^^

Mature, posé, sérieux ... sage ? Laughing
Il a l'esprit, je vote pour un essai. Okay

NB.: Puisqu'on est une guilde sélective au niveau de l'ambiance, il y a toujours de la place à combler. Tant que le nombre de membres
ne sera pas en proportion avec le niveau de la guilde, les personnages "secondaires" peuvent être acceptés sans problème. Wink

Canada, Québec (-6h)
Bdx
Saichourien

Masculin Funky-bdx
Paysan

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 18:04    Sujet du message: Funky-Bdx / magicbapt Répondre en citant

Merci pour cette réponse Smile
Modérateur

Masculin Sadora
Classe: Féca
Build: Intelligence

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 17:13    Sujet du message: Funky-Bdx / magicbapt Répondre en citant

Salut !

Pas de problème pour ma part, je serais ravi de voir quelqu'un de sympathique en plus dans la guilde. Pour donc. Okay

Plus qu'à espérer que les autres rentrent de vacance et/ou pensent à passer sur le forum pour valider la candidature. (4 votes nécessaires au total)
Bdx
Saichourien

Masculin Funky-bdx
Paysan

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 17:14    Sujet du message: Funky-Bdx / magicbapt Répondre en citant

Merci pour ton vote Manaflar , j'espère aussi que les autres viendront voir ma candid' 
A bientôt peut être en /g
Saichourien

Féminin Coolie
Guilde(s): Saichourou, Troll art'isan
Classe: Crâ
Cordonnier Mineur Chasseur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:24    Sujet du message: Funky-Bdx / magicbapt Répondre en citant

plopiplopplop

vote positif pour ma part
Saichourien

Masculin Funky-bdx
Paysan

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:26    Sujet du message: Funky-Bdx / magicbapt Répondre en citant

Wouhou plus qu'un vote positif et je peux espérer venir =)
Saichourien

Masculin Legend-Impact
Cordonnier Bijoutier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 14:05    Sujet du message: Funky-Bdx / magicbapt Répondre en citant

Bon alors je dis oui ou non ...
*En privé* : T'as combien sur toi la ? 30 000 ? Ok je prend le tout...
Hum bon bin je vote pour Rolling Eyes
Modérateur

Masculin Sadora
Classe: Féca

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 16:34    Sujet du message: Funky-Bdx / magicbapt Répondre en citant

Legend-Impact a écrit:
Bon alors je dis oui ou non ...
*En privé* : T'as combien sur toi la ? 30 000 ? Ok je prend le tout...
Hum bon bin je vote pour Rolling Eyes

Alors là franchement, Legend, tu me fais honte ! Mais où t'as vu qu'on marchait comme ça ici ???

Nan mais sérieusement quoi....30000.... c'est pas assez ! Mr. Green

Enfin bref, tu te débrouillera mieux sur les prochaines proies candidatures. Okay

En attendant, ça fait 4 votes, donc à recruter au plus vite. Smile

Envoyer un message à:

/w *zazakeke (en vacance pour le moment mais elle va pas trop tarder)
/w *Moatib
/w *Manaflar
Bdx
Saichourien

Masculin Funky-bdx
Paysan

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 10:03    Sujet du message: Funky-Bdx / magicbapt Répondre en citant

Je suis co toute la journée , donc je vais régulièrement essayer de vous contacter 
Saichourien

Masculin Legend-Impact
Cordonnier Bijoutier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 19:16    Sujet du message: Funky-Bdx / magicbapt Répondre en citant

Je suis la depuis peu j'ai pas encore l'habitude T_T Mais promis je m'améliorerai Very Happy
Modérateur

Féminin Adnae
Classe: Sadida
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 22:29    Sujet du message: Funky-Bdx / magicbapt Répondre en citant

Moi je dis que c'est une faute de frappe, la touche du clavier doit être coincée ... manque quelques zéros non ? Mr. Green

Bdx, avez-vous des heures de connexion préférées ? Il est toujours possible de tenter d'arranger un "rendez-vous" si le recrutement tarde. Okay

Canada, Québec (-6h)
Ranni
Ancêtre Saichourien - Déesse Grenouille

Féminin Ranni
Bijoutier Cordonnier Sculpteur de Bâtons

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 09:34    Sujet du message: ok Répondre en citant

greeeeeeeeeeeeeeeee^^
Ben vote oui pour un essai et même commentaire que pour son binome^^
bienvenue à tous les deux Very Happy
bien cordialemnt
ranni P'tite grenouille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: Funky-Bdx / magicbapt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.