Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Funky-Barb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barb

Masculin Funky-Barb
Classe: Osamodas
Build: Vitalité
Alignement: Neutre
Paysan Boulanger

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:34    Sujet du message: Candidature Funky-Barb Répondre en citant

Oyé oyé gens de cette merveilleuse guilde ( ouais la lèche plus on commence tôt , mieux ça marche ) , je viens posté ici , pour espérer avoir une chance de rentrer dans cette superbe guilde (et ça continue la lèche , slurp ) , donc voila j'vais vous présenter ma candidature.

J'suis un p'tit Osa , se prénommant Funky-Barb ( z'avez vu le nom roxxatif ) , pour l'instant j'suis qu'un p'tit niveau car j'ai commencé hier sur ce serveur  , je ne suis que niveau 15 a l'heure ou je vous écris ( mais j'ai quand même une assez bonne expérience , j'avais un enutrof niveau 127 sur raval ). Du fait de mon petit niveau je comprend que vous pourriez être suspect mais si jamais j'arrive a intégrer la guilde ce sera juste pour discuter avec des personnes sympa , et pas demander a faire des donjons toutes les 30 minutes.J'aimerai bien intégrer votre guilde car j'traine sur JoL et j'ai vu sur le wiki des guildes sur la section Domen votre guilde , j'ai un peu parcouru le forum , toutes les règles , de guilde , de recrutement m'ont convenu , c'est pour cela que j'ai envie de vous intégrer.J'suis toujours de bonne humeur , je passe jamais mes nerfs sur la guilde , j'm'embrouille très très rarement avec les gens.
Sinon , j'suis paysan niveau 13 pour l'instant , mais j'ai pour objectif d'etre pécore 50 dans pas bien longtemps , j'pourrais donc aider la guilde meme si je pense qu'il doit y'en avoir des plus haut que moi ^^.

Pour ce qui est de l'IRL : J'me présente je m'appelle Henri , j'voudrais bien réussir ma viiiiiie , être aiméééééé ....  Out
Sérieusement , j'm'appelle Vincent , j'ai 13 ans ( z'avez vu la rime de taré ) , j'suis en 4 eme , et c'est mieux qu'la 5 eme ( pas trouvé mieux comme rime ) j'déteste le maïs , par contre j'adore la glisse ( les autographes , c'est à la sortie ) , j'fais beaucoup de sport , j'adore quand c'est hardcore .

Voila c'était ma candid' , espérant etre recruté , 

Barb

Ps 1 : Je pars au ski samedi , donc si jamais je suis recruté , je ne serai pas la de la semaine
Ps 2 : Pour Ranniged , le mec a qui tu as parlé  In Game est un ami a moi Funky-Bdx , ce n'etait pas a moi ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Guilde(s): Saichourou
Classe: Sadida
Build: Multiélément
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 17:52    Sujet du message: Candidature Funky-Barb Répondre en citant

Qu'il est drôle LOL!

Personnalité sympathique, maturité, mordant ... énergique, ça oui ^^
Ila croisé la Reine-Grenouille, c'est un plus Cool

Moi je vote pour un essai Okay

Canada, Québec (-6h)
Bdx
Saichourien

Masculin Funky-bdx
Classe: Sacrieur
Build: Chance
Paysan

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 18:10    Sujet du message: Candidature Funky-Barb Répondre en citant

Adnae si je peux me permettre tu n'as pas bien compris , il précisait que ce n'était pas lui qui avait croisé ganni pour éviter les confusions  Laughing
Modérateur

Féminin Adnae
Classe: Sadida
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 18:16    Sujet du message: Candidature Funky-Barb Répondre en citant

Oops J'ai bien compris, j'ai mixé les candidatures Laughing
C'est moi tout craché Mr. Green J'ai lu les deux avant de répondre ... c'est malin ^^' ->[]

(En fait, ça n'a pas influencé ma décision ... c'était un commentaire gratuit Laughing Je trouvais que ce nouveau petit surnom allait bien à Ranni ^^ )

Canada, Québec (-6h)
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora
Classe: Féca
Build: Intelligence

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 17:26    Sujet du message: Candidature Funky-Barb Répondre en citant

Plop.

Je ne suis pas d'accord, Ranni ne lui a pas donné sa phrase secrète ! Mr. Green

...

Bon allez, ça passe pour cette fois. C'est bien parce que la candidature est bien faite. Razz

Encore 2 votes positifs et on peut entamer la période d'essai de 2 semaines (essai pour les 2 parties).

D'ici là, bon jeu. Wink
Barb

Masculin Funky-Barb
Classe: Osamodas
Build: Vitalité
Paysan Boulanger

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:22    Sujet du message: Candidature Funky-Barb Répondre en citant

Merci a vous pour les votes positifs , les prochaines votes que je pourrais voir ce ne sera malheureusement que la semaine prochaine car je pars au ski demain héhé Smile

A bientot je l'espere 
Coolie
Saichourien

Féminin Coolie
Guilde(s): Saichourou, Troll art'isan
Classe: Crâ
Cordonnier Mineur Chasseur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:24    Sujet du message: Candidature Funky-Barb Répondre en citant

plopi,

Il m'a l'air tutafé sümpatish!

votre pour Okay
Saichourien

Masculin Legend-Impact
Cordonnier Bijoutier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 14:00    Sujet du message: Candidature Funky-Barb Répondre en citant

Bah écoute moi je vote pour un essai, parce que tu m'a l'air sympathique et parce que j'aime bien frapper les petit niveaux  Cool
Modérateur

Masculin Sadora
Classe: Féca

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 16:30    Sujet du message: Candidature Funky-Barb Répondre en citant

Hop, 4 votes. A recruter !

(voir l'autre sujet pour les mps)
Ranni
Ancêtre Saichourien - Déesse Grenouille

Féminin Ranni
Bijoutier Cordonnier Sculpteur de Bâtons

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 09:24    Sujet du message: ok^^ Répondre en citant

greeeeeeeeeeeeeeeee^^
La grenouille a quitté ses apres skis pour revenir dans sa marre et que voilà t 'y pas une candidature rigolote à souhaits Very Happy
je vote oui apres la bataille ( comme d'hab^^) Okay
P'tite grenouille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: Candidature Funky-Barb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.