Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de procheater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flyair62

Masculin procheater
Guilde(s): Aucune
Classe: Sram
Build: Force
Alignement: Neutre
Bûcheron Mineur Bijoutier Joaillomage

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 00:25    Sujet du message: candidature de procheater Répondre en citant

bonjours je voudrait posez ma candidature car je trouve votre confrerie bien evoluez( inscription par forum,site ect...)

je me presente procheater sram de cercle 96-97 de type terre je fait pas mal de PVP et pas mal d'xp je peut aider pour donjon et je suis toujours disponible

j'ai rencontrer quelques un de vos membres qui mon orienter sur la candidature et sur ce je les remercie

en pensant que cette candidature vous plaisent je vous dit bonne journée

procheater!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Guilde(s): Saichourou
Classe: Sadida
Build: Multiélément
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 19:19    Sujet du message: candidature de procheater Répondre en citant

Bonjour !

C'est un bon début mais je crois qu'il manque quelque chose. Je découvre une belle volonté derrière ces quelques lignes et j'aimerais beaucoup si tu pouvais développer un peu sur ce que tu cherches dans le jeu et particulièrement dans une guilde. Parle nous aussi un peu de toi, nous sommes toujours curieux vis-à-vis de la personnalité de nos membres. Qu'est-ce qui t'intéresse ?

Nous avons conscience que l'écriture représente une corvée pour certains mais nous apprécions l'effort à sa juste valeur, tu peux me croire Wink

En attendant de plus amples informations, merci d'avance. Okay

Canada, Québec (-6h)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: candidature de procheater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.