Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oomedecin-sire / Nacromi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oomedecin-sire
Saichourien

Masculin Oomedecin-sire
Guilde(s): Aucune
Classe: Eniripsa
Build: Intelligence
Alignement: Bontarien

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 18:50    Sujet du message: Oomedecin-sire / Nacromi Répondre en citant

Donc bonjour à tous , Saichourouriens et Saichourouriennes !

Une p'tite présentation IRL s'impose , donc moi c'est Vincent , 16 ans tout nouveau.. Mon surnom , très original , Vince' plus court et plus jeun's !

J'ai plusieurs passions comme le Rugby ou le skate.. Qui parfois me prennent du temps donc mes horaires de jeu sont assez espacées mais normalement , j'arrive a me connecter le mercredi après-midi , et le week-end souvent le soir.. je ne suis pas souvent présent mais toujours régulier ! Et les vacances souvent propices a des heures de jeu assez "tardives". Je précise aussi que je connais Stoner-volcom ( Jurgen ) qui est mon meilleur ami IRL..et donc son pére Moatib !

La présentation de mon personnage IG , sera assez brève car pour l'instant je ne suis pas assez haut level pour pouvoir vous donner une descriptions précises de mes attentes , choix et désirs sur l'avenir de mon personnage , mais j'ai de vagues idées qui pourrait vous donner une image générale de l'orientation de mon perso..

Donc c'est un éniripsa , bien sur feu.. mais qui je pense s'orientera vers les soins jusqu'à la panoplie Du Chêne Mou.. Pour l'instant je suis niveau 58.. mais j'ai des amis comme Stoner-volcom .. ou Moatib qui m'aide a progresser.. Je pense avoir une vitesse d'xp assez rapide.. mais ce qui ne m'empêchera pas de participer aux activités guildiennes et la vie en général de la guilde. ( Le nom de mon personnage est : Oomedecin-sire )

Donc j'ai recu une recommandation de Moatib ! Mot De Passe : Dune de Moatib !

Mes motivations sont assez simples et concrètes , sachant que je joue depuis déjà assez longtemps à dofus..environ 4 ans , j'ai connu quelques guilde assez importantes sur le serveur Djaul , qui maintenant me donne une connaissance du jeu et mes attentes de la part d'une guilde assez précises , donc premièrement l'ambiance de la guilde et la cohésion des membres me parait primordial , pour simplement passer de bons moments en jeu , deuxièmement une entraide qui doit aller dans les deux sens , sans bien sur faire d'abus sur la générosité du guildeux.. mais aussi même si je ne parais pas très crédible , aux vues de mon niveau , des sorties ; je ne parle pas forcement de sorties xp ou de donjons pour droper sans s'arrêter.. mais de sortie détente comme un boofball ou autres "conneries" qui ne sont pas utiles mais qui détende et amuse !

Après mes années de jeu dans dofus.. ce que j'apprécie maintenant dans dofus.. c'est premièrement de pouvoir rencontrer et connaitre d'autres personnes au travers du jeu. Mais aussi de créer un perso pour l'emmener le plus loin possible , avoir un build original qui ne va pas s'inscrire dans telles ou telles sortes de classe , mais quelque chose de surprenant et d'amusant pour ne pas se lasser du jeu et continuer à aller plus loin possible...

Maintenant je pense que j'ai a peu près tout dis ! Si il vous manque des renseignements , bah dites le moi et bonne délibération à tous !

Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurgen-volcom
Saichourien

Masculin Stoner-volcom
Classe: Sram
Build: Force
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 18:54    Sujet du message: Oomedecin-sire / Nacromi Répondre en citant

Etant donné qu'en ce moment même je suis chez lui, je donc vue la candidature par elle même.

Je ne sais pas si mon avis serat pris en compte vue que je le connais irl..

Mais d'après moi il m'as l'air motivé vue que j'ai déjà jouer pendant plusieurs années avec lui et que je sais comment il fonctionne ^^

Donc ce serat un POUR.
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Guilde(s): Saichourou
Classe: Sadida
Build: Multiélément
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:19    Sujet du message: Oomedecin-sire / Nacromi Répondre en citant

Les filiations n'empêchent rien, elles appuient au contraire l'authenticité et la maturité du personnage Wink

Jolie candidature, je vote pour Okay

[Parenthèse Modo] Le seul petit bémol fut les retours de ligne qui ont rendu la lecture ardue mais je vous corrige ça tout de suite ... promettez de ne pas recommencer Mr. Green ->[]

Canada, Québec (-6h)
Moatib
Saichourien

Masculin Moatib
Classe: Iop
Build: Force
Alchimiste Cordonnier Tailleur Cordomage Costumage

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:38    Sujet du message: Oomedecin-sire / Nacromi Répondre en citant

Coucou

Bah je sais pas trop là, la candidature est pas trop mal quelques fautes mais bon.

Argh oui c'est moi qui lui ai donné mon mot de passe désolé je suis forçé de voter POUR.

++

Moa

PS : on va dire qu'il faut quand même 5 Votes (disons que celui de Stone et le mien ne valent qu'un)

on est à 2 Votes POUR.
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora
Classe: Féca

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 08:20    Sujet du message: Oomedecin-sire / Nacromi Répondre en citant

Moatib a écrit:
PS : on va dire qu'il faut quand même 5 Votes (disons que celui de Stone et le mien ne valent qu'un)

Je n'ai pas souvenir qu'une telle règle ait jamais été énoncé à Saichourou. Mr. Green

Je suis également pour l'entrée de Oomedecin dans la guilde ! Ca fait donc bien 4 votes.
Bienvenu parmi nous. Wink
Ranni
Ancêtre Saichourien - Déesse Grenouille

Féminin Ranni
Classe: Crâ
Bijoutier Cordonnier Sculpteur de Bâtons

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 07:49    Sujet du message: ok Répondre en citant

greeeeeee^^
La grenouille sort de sa marre pour croassser: bienvenueeeeeeeeeeeeeee^^ ( etant en vacances je ne passe pas sur le fofof tous les jours Rolling Eyes )
A bientot au plaisir de te retrouver in game Very Happy  Love va enfin avoir un petit compagnon de soins Okay

bien cordialement

ranni P'tite grenouille
ps je profite de ce post pour vous prévenir que je pars en vacances vendredi pour une semaine Very Happy : SOYEZ SAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz ^^
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Guilde(s): Saichourou
Classe: Sadida
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 19:10    Sujet du message: Oomedecin-sire / Nacromi Répondre en citant

Manaflar a écrit:
Je n'ai pas souvenir qu'une telle règle ait jamais été énoncé à Saichourou. Mr. Green

Si, je crois avoir proféré cette règle fantôme à quelques occasions sur l'ancien forum Laughing
Mais il avait été décidé qu'un vote recommandé compte pour un vote entier, c'est la loi Okay

Qui a les commandes du recrutement en ce moment ?
Faudrait peut-être donner les noms à notre nouveau souffre-douleur, histoire de faciliter le contact Twisted Evil Wink

Bonnes vacances la grenouille !

Canada, Québec (-6h)
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora
Classe: Féca

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:13    Sujet du message: Oomedecin-sire / Nacromi Répondre en citant

Oups ! J'étais pourtant sûr d'avoir édité mon message pour donner les noms ...

Je perds la boule, c'est grave. Neutral

Bref, pour le recrutement:

/w *Moatib
/w *zazakeke
/w *Manaflar
Oomedecin-sire
Saichourien

Masculin Oomedecin-sire
Guilde(s): Aucune
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:37    Sujet du message: Oomedecin-sire / Nacromi Répondre en citant

Merci à tous pour vos reponses , bonnes vacances ranni et à bientot en guilde , pour de nouvelles aventures ^^ !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: Oomedecin-sire / Nacromi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.