Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Foire du Trool -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Guilde(s): Saichourou
Classe: Sadida
Build: Multiélément
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 17:52    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Je l'ai déjà mentionné mais je voudrais pas qu'on pense que je disparaît à nouveau Mr. Green
Je serai dans les mers du sud pendant la dernière de janvier donc je penserai à vous du bord de la plage ... Twisted Evil
Si quelqu'un veut une carte postale, MP moi votre adresse postale. Wink

Canada, Québec (-6h)

Dernière édition par Adnae le Jeu 4 Fév 2010 - 18:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 18:24    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Un double post, un ! Mr. Green Je me rends compte que j'ai oublié de mentionner pour ce week-end : je quitte cet après-midi jusqu'à dimanche. Je migre vers le grand nord québécois avec oncles, tantes et cousins pour un quatre jours. Je me connecterai peut-être de là-bas mais j'en doute fort, ce sera occupé Razz Sinon, on se retrouve dès que j'aurai défait les valises ^^ Bizoux !

Canada, Québec (-6h)
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora
Classe: Féca
Build: Intelligence
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 16:37    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Adnae a écrit:
Un double post, un ! Mr. Green Je me rends compte que j'ai oublié de mentionner pour ce week-end : je quitte cet après-midi jusqu'à dimanche. Je migre vers le grand nord québécois avec oncles, tantes et cousins pour un quatre jours. Je me connecterai peut-être de là-bas mais j'en doute fort, ce sera occupé Razz Sinon, on se retrouve dès que j'aurai défait les valises ^^ Bizoux !

Je suppose que tu voulais dire "le grand froid québécois" ? .... Razz

Profites bien mais reviens-nous vite ! Mr. Green
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 18:46    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Il a fait bien plus froid pendant que j'étais partie à Cuba ! Laughing Y'avait quand même un petit vent frisquet qui tournait sur le lac ... rien pour nous empêcher de glisser Mr. Green

J'ai profité et je me suis fait assommer au retour ... mon grand-père paternel est décédé mercredi dernier et (donc) je me suis tapé 22h de temps supplémentaire ce week-end, ce qui explique en gros mon absence prolongée. Il se pourrait que je fasse encore un peu de temps supplémentaire dans les prochains week-ends mais vous devriez commencer à me revoir dans le courant de la semaine.

J'ai grand hâte de vous retrouver !

Canada, Québec (-6h)
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 18:10    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Mon horaire de taf a été temporairement devancé d'une heure trente, ce qui m'empêche de connecter pour la peine Sad
Ça devait prendre fin lundi mais le président de la compagnie a décidé que non Evil or Very Mad
Je pense que la semaine prochaine sera semblable aux dernières ...
Je vais peut-être connecter la nuit mais ce sera quasi impossible en soirée pour l'instant. Neutral *snif*

Canada, Québec (-6h)
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 17:55    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

C'est en train de devenir une saga d'enfer Evil or Very Mad Laughing
Je voit presque plus mon mec Neutral Tentative de connexion prévue ce week-end ...

Canada, Québec (-6h)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Foire du Trool -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.