Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche items pour prochaine pano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Grande Place d'Astrub -> La place marchande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Guilde(s): Saichourou
Classe: Sadida
Build: Multiélément
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 18:03    Sujet du message: Cherche items pour prochaine pano Répondre en citant

Bonjour ! Je planifie déjà ma prochaine pano et je ne dirais pas non à un peu d'aide Mr. Green Ci-suit la liste de ce qui me manque pour réaliser le projet. Je tiendrai à jour l'inventaire de ce que j'aurai en poche. Je vous serais gré de toute l'aide que vous pourrez me donner, soit en dons, en ventes ou en échanges ... même en xp. Mr. Green
ok je ->[] lol

(n69) Maîtrise des poupées
    • 3 rubis

(n80) Pano Blop Reinette Royale
Cette liste compte les items pour crafter la pano 50 afin de crafter la pano 80. Vu le prix de l'Anneau de l'Invocateur Satisfait, j'inclut aussi le craft.
    • 12 fleur de blop reinette
    • 2 fleur de blop reinette royal
    • 173 pollen de blop

Un séjour aux craqs et aux blops sera nécessaire Razz

Canada, Québec (-6h)

Dernière édition par Adnae le Ven 22 Jan 2010 - 19:50; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora
Classe: Féca
Build: Intelligence
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 18:26    Sujet du message: Re: Cherche items pour prochaine pano Répondre en citant

Salut Ad.

Effectivement mieux vaut prévoir à l'avance. Mr. Green

Pour les ressources diverses je ne connais plus la quantité exacte de celles que je possède, mais j'ai un peu de tout déjà. Je passerai ça dès qu'on se croise. Wink
Sinon les bois et minerais y'a pas de lézard. Okay
Ranni
Ancêtre Saichourien - Déesse Grenouille

Féminin Ranni
Classe: Crâ
Bijoutier Cordonnier Sculpteur de Bâtons

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 16:24    Sujet du message: oo Répondre en citant

greeeeeee^^
j'ai tout ce qui te manquera Very Happy une fois que mana aura fait ses fonds de tiroirs^^( a part les pollens deja tous utilisés Sad
Donc passe à la maison pour remplir ton cabas apres avoir bu une bonne tisane au coin du feu chez moi^^
P'tite grenouille
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 05:53    Sujet du message: Cherche items pour prochaine pano Répondre en citant

Merci Merci Mr. Green

Je laisse tomber l'idée du God Rod : j'hésite trop envers le malus d'agi et je n'ai pas l'intelligence requise pour le prendre en main (tiens, ça fait drôle à dire Laughing ) donc ... je vais garder mon Tont'Ata pour l'instant (16/30 terre, +31 sag). Je pense aller plutôt vers le Bâton d'Aga Dou qui me semble plus intéressant avec sa force, sa sagesse et sa portée pour compléter la pano 85. Je raye les items prévus sur la liste 1 en attendant de me décider Razz

Soit dit en passant, je dirais pas non à ce donjon wabbit à mon retour de vacances ... j'abonnerais même mamie pour l'occasion Twisted Evil Ranni ça te dit toujours ? Laughing

Canada, Québec (-6h)
Ranni
Ancêtre Saichourien - Déesse Grenouille

Féminin Ranni
Classe: Crâ
Bijoutier Cordonnier Sculpteur de Bâtons

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 11:42    Sujet du message: ok Répondre en citant

pas de soucis^^
faut juste qu'on soit co ensemble au moins 3 heures^^ car il y a le chemin^^
je joue 3 heures de suite en general le jeudi soir Wink le samedi de 14h a 17h ( heures francaises^^)
bien cordialement
ranni P'tite grenouille
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 19:46    Sujet du message: Cherche items pour prochaine pano Répondre en citant

Dac ^^ Ce sera probablement un samedi alors, je t'enverrai un MP Okay

MERCI À TOUS POUR L'AIDE ET LES ITEMS ! C'est presque complet, me reste plus qu'à xp Mr. Green

Canada, Québec (-6h)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Cherche items pour prochaine pano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Grande Place d'Astrub -> La place marchande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.