Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Low-Teast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Low-Teast
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:00    Sujet du message: Présentation Low-Teast Répondre en citant

Bijour les guildeux,
moi c'est Low-teast (low pour les intimes :p), iop terre de cercle 134 (c'est tellement plus simple de dire '' niveau ''  mais on m'a demandé une présentation soignée alors ...).
Je joue sur le serveur Domen (tiens, vous aussi ?) et je passe en ce moment mes journées dans la saleté ...
C'est dur d'être mineur !
J'ai commencé ce mercredi et je suis mineur lvl 45, donc si quelqu'un need de polir pierre ou des minerais je suis là =)
Je n'ai besoin de personne pour xp j'ai ma propre team ( qui viendra peut-être ... ça dépendra de vous ^^) donc pas de soucis de ce côté la.
J'ai choisi Saichourou parce que ... Ben en étant franc je ne l'ai pas choisie spécialement mais j'ai croisé Eul-vieille dans les mines et j'ai vu sa guilde donc voila ...
Cependant après avoir longuement discuté avec le meneur je pense avoir fait un bon choix en demandant à Eul de nous présenter.

Sinon irl j'ai 14 ans, 15 à la mi-janvier, je suis plutôt sympa et j'aime quand il y a une ambiance fun.
Pour la description physique je ne vais pas me décarcasser à décrire alors que la moitié d'entre vous penseront probablement que j'ai inventé au hasard donc je vous renverrais à un p'tit blog très court si vous voulez voir ma bouille ;p.
Sinon j'ai une passion, le hip-hop que je pratique très régulièrement avec des amis et dont je serais ravi de parler.

Mes défaults :                                          Mes qualités :
- Bavard ( trop ... )                                        - Beau et fort
- Chieur ( juste ce qu'il faut )                       - Intelligent
- Obstiné                                                       - Trèèèèès modeste ...

A vous de juger maintenant Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora
Classe: Féca
Build: Intelligence
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:47    Sujet du message: Présentation Low-Teast Répondre en citant

Hop !

Quelques précisions s'imposent:

Le monsieur dont il est question ici ne peut pas se connecter au forum. Due principalement à une restriction de contrôle parental et des parents bornés (faut dire ce qui est  Razz ).
J'ai donc proposer la solution qui est: il m'envoie sa candidature par mail et je la poste pour lui. Je lui transmettrais également le "résultat".

A noter également qu'il m'a pris pour le meneur au moment de la rédaction de cette candidature. Rien de méchant, c'est juste pour souligner qu'il a discuté avec moi (d'où mon incompréhension pour sa décision, mais bon... c'est une autre histoire).

Je n'aurai également peut-être pas due mentionner le fait qu'on n'est plus trop nombreux à être actifs ces derniers temps... ^^
ça explique le "j'ai des potes pour xp, z'en faites pas les gars".

Pour ma part, je n'ai rien à redire à sa présention (pour une fois), et pour avoir discuter avec lui donc, j'appuie totalement sa candidature.
Ranni
Ancêtre Saichourien - Déesse Grenouille

Féminin Ranni
Classe: Crâ
Build: Multiélément
Alignement: Bontarien
Bijoutier Cordonnier Sculpteur de Bâtons

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 09:44    Sujet du message: ok Répondre en citant

gre^^
pour avoir croisé notre candidat hier pour un donjon je vote pour une periode d'essai^^
bien cordialement
Ranni P'tite grenouille
Coolie
Saichourien

Féminin Coolie
Guilde(s): Saichourou, Troll art'isan
Build: Multiélément
Cordonnier Mineur Chasseur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 11:37    Sujet du message: Présentation Low-Teast Répondre en citant

Vote pour itout Okay
Saichourien

Masculin Moatib
Classe: Iop
Build: Force
Alignement: Bontarien
Alchimiste Cordonnier Tailleur Cordomage Costumage

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 17:47    Sujet du message: Présentation Low-Teast Répondre en citant

Coucou

Pour aussi

++

Moa
Legend-Impact
Saichourien

Masculin Legend-Impact
Guilde(s): Saichourou
Build: Intelligence
Cordonnier Bijoutier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 18:13    Sujet du message: Présentation Low-Teast Répondre en citant

Faudrait faire la MAJ étiquette Low est maintenant dans la guilde (a mon grand regret) !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Présentation Low-Teast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.