Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Foire du Trool -> La table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Guilde(s): Saichourou
Classe: Sadida
Build: Multiélément
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 19:46    Sujet du message: Retour temporaire Répondre en citant

(Originellement posté dans la section "Disponibilités et horaires")

Coucou ! J'en profite pour inaugurer cette partie du forum qui est restée déserte, peut-être d'autres en profiteront pour en faire autant ? Laughing

Ça y est, c'est officiel : je prévois un réabonnement d'un petit mois pour le temps des fêtes ! (Si chaton me laisse jouer ... il aime bien mon clavier Mad ) J'aurai un petit deux semaines de congé pour l'occasion et j'ai bonne espérance de pouvoir passer un peu de temps avec vous ! Razz Je n'ai pas de date précise mais ça devrait se confirmer d'ici la semaine prochaine. En attendant, prenez soin de vous ! Byzoux

Canada, Québec (-6h)

Dernière édition par Adnae le Sam 19 Déc 2009 - 00:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora
Classe: Féca
Build: Intelligence
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 12:29    Sujet du message: Re: Adnae - Retour temporaire Répondre en citant

Ouais ! Very Happy   \o/

Quand j'ai vu le nombre de message que tu as posté hier, je m'étais presque dit qu'il allait falloir modérer cette floodeuse qui nous double le nombre de post du forum en une heure. Mr. Green

Mais des bonnes nouvelles comme ça ça fait plaisir.
(Sauvée pour cette fois Twisted Evil )
Ranni
Ancêtre Saichourien - Déesse Grenouille

Féminin Ranni
Classe: Crâ
Bijoutier Cordonnier Sculpteur de Bâtons

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 10:25    Sujet du message: super^^ Répondre en citant

gre^^
super nouvelle Okay
ad je serai aussi en vacances et j'espere te retrouver pour aller combattre des bouftous comme au bon vieux temps^^ P'tite grenouille

ps: j'ai pas pu repondre à la suite de ton post et celui de Mana car on me dit que seuls les moderateurs peuvent poster la Sad
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 10:54    Sujet du message: Re: super^^ Répondre en citant

Ranni a écrit:
gre^^
super nouvelle Okay
ad je serai aussi en vacances et j'espere te retrouver pour aller combattre des bouftous comme au bon vieux temps^^ P'tite grenouille

ps: j'ai pas pu repondre à la suite de ton post et celui de Mana car on me dit que seuls les moderateurs peuvent poster la Sad

Ah c'est embêtant ça. Neutral

J'ai regarder un peu le post d'Ad mais je n'ai rien vu de particulier, donc je ne peux rien changer (pas vu de blocage/restriction ou d'autres trucs dans ce genre), donc on va dire qu'il faut remonter plus haut (ndlr: c'est la faute d'Ad, je dénonce ! Mr. Green ).

Sinon, je n'ai pas encore trouvé comment je pouvais déplacer ton post à la suite de l'autre "proprement"...

Bref, on va attendre la patronne ^^
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 05:45    Sujet du message: Re: super^^ Répondre en citant

Je sais, j'ai fait exprès ! Laughing Laughing Laughing
[Mode GRR on] Lire ici (jusqu'à la dernière ligne) [Mode GRR off] Mr. Green Remarquez, je peux changer les permissions si ça ne plait pas ...
Mais j'admets sincèrement le tort, j'aurais peut-être dû poster à la table ronde ^^

J'arrangerai tout ça à ma prochaine connexion ... vers 19h30 ou peu après Razz Étant bien enrhumée, j'ai demandé à ce qu'on me remplace pour ma dernière journée de taf donc mon congé débute plus tôt que prévu Very Happy Very Happy Very Happy On va pouvoir (enfin) se faire ce fameux donjon !! mdr (Ça fait quand même presque 2 ans que j'essaie de le traverser ... Grr ^^)

P.S. Mana - Je vais enfin avoir un peu de temps pour te faire un mini tuto sur les outils de modération Mr. Green

P.S. Ranni - Si tu ne peux empêcher une réponse d'ici ce soir, tu as ma bénédiction pour un nouveau sujet ... Laughing ->[]

Canada, Québec (-6h)

Dernière édition par Adnae le Ven 18 Déc 2009 - 23:05; édité 1 fois
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 05:56    Sujet du message: Retour temporaire Répondre en citant

Toi t'étais pas sensé répondre ... modération only ... Twisted Evil (Qui c'est qui a besoin d'être sauvé maintenant ? mdr)

Si je floode pas, personne poste ... donc je floode et ça en réveille quelques-uns ! C'est l'effet Ad, je suis douée pour ramener les forumeurs d'entre les morts Mr. Green Alors comme je disais dans le post de Ranni, je corrigerai tout ça en soirée ... et j'en profiterai peut-être pour me réabonner tout de suite, qui sait ? Comme ça, je pourrais envoyer Pandi te botter les fesses ! Twisted Evil

Canada, Québec (-6h)
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 07:48    Sujet du message: Retour temporaire Répondre en citant

Mais ça ne va pas la tête ?

Y'a au moins...5 phrases à lire là ?!!! Mr. Green Razz

Sinon: Oups j'ai encore fait une boulette ? Rolling Eyes
Ouais désolé, j'avoue j'avais pas lu avant ce fonctionnement précis pour ce sous-forum.
C'est juste qu'effectivement les restrictions en place ne semblaient pas naturelles pour tout le monde on dirait. Razz
(comment on flood nous après ?)

Un sous forum à titre purement indicatif ? Moui pourquoi pas...mais bon du moment que le premier message reste éditable je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire. C'est pas non plus comme si on était 300 et que ça risque de rapidement dégénéré. Mr. Green Okay

(quoi que si on continue à ce rythme ... huhu)
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 20:50    Sujet du message: Retour temporaire Répondre en citant

On dégénère toujours ... moi la première Mr. Green
Ce forum était en fait un genre de tableau d'affichage Laughing Je me demande toujours quelle en est l'utilité réelle mais je m'en suis tenue à la seule bonne raison suivante : le commerce. C'est plus facile de faire crafter/forgemager un objet quand on sait qui on cherche et à quelle heure il se connecte. (Je sais, on a les MP pour ça ... ou nos membres postent direct à l'atelier Razz ) Je vais donc de ce pas réunir ces deux sujets et le déplacer à la table ronde. Discussion prévue au "bureau" en ce qui te concerne, Mana. Twisted Evil Wink

[EDIT Adnae] Les deux sujets ont été fusionnés. Pour arriver à suivre la double discussion précédant ce post, référez-vous au sujet à droite du "Posté à" de chaque post, merci.

Canada, Québec (-6h)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Retour temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Foire du Trool -> La table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.