Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence [Bouclier-Luminescent]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Foire du Trool -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthuralco
Saichourien

Masculin Bouclier-Luminescent
Guilde(s): Saichourou
Classe: Féca
Build: Intelligence
Alignement: Neutre
Paysan Boulanger Alchimiste

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 17:01    Sujet du message: Absence [Bouclier-Luminescent] Répondre en citant

Bon hé bien tout y est ^^
Non plus sérieusement je serait absent un p'tit moment pour des raison de santé !
Rien de grave (enfin tout est relatif je ne suis pas mort quoi ^^) mais je ne serait surement pas la avant la fin des périodes de noyel par la !
Si je me connecte entre temps, ça ne sera surement pas moi donc si vous voyez un Bouclier-Luminescent trainant dans les parages, dites lui que le vrai leur avait pourtant dit de ne pas aller sur mon compte ^^
Je pourrait en revanche être suractif sur le forum !
Voila donc bonnes fétes de fin d'année ne mangez pas trop de chocolas ne buvez pas trop (ou alors faites le a ma santée) tous ça tous ça

Moii !

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Guilde(s): Saichourou
Classe: Sadida
Build: Multiélément
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 19:14    Sujet du message: Absence [Bouclier-Luminescent] Répondre en citant

Alors on espère que tu te soigneras bien vite hein ? T'as intérêt Twisted Evil Wink
Une suractivité sur le forum ... intéressant. Rejoins-moi du côté obscur, mon fils ... Mr. Green ->[]

Canada, Québec (-6h)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18    Sujet du message: Absence [Bouclier-Luminescent]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Foire du Trool -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.