Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une idée (plus) ou moins bonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Foire du Trool -> On fait quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthuralco
Saichourien

Masculin Bouclier-Luminescent
Guilde(s): Saichourou
Classe: Féca
Build: Intelligence
Alignement: Neutre
Paysan Boulanger Alchimiste

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 17:53    Sujet du message: Une idée (plus) ou moins bonne Répondre en citant

Chalut la guilde!
Une idée me trotte dan la tête depuis quelques temps et je ne sais pas si c'est ici que je dois la mettre mais bon !
Alors voila: Un beau jour ou je me levais fraichement, j'ai eu cette merveilleuse idée (ou pas):
Pourquoi ne ferions nous pas un personnage a l'effigie de notre guilde avec un nom ressemblant et plus tourné vers le PVP !
Tous le monde aurait accet au compte et y metterait un peut du sien !
Pour l'abonnement ? me direz vous !
Avec l'arrivé de la 2.0 et des Orgines, tous sera plus simple plein de petit rien, ça fait un grand tout !
Bref j'attend vos idées quand à la classe du personnage son stuff, son allignement, ses sorts et son nom !
Pour ma part je propose:
Eni eau stuffer akwadala avec une bébéte du style bwak d'eau, un demon (MOUHAHA !) avec mot vampiryque !
Il pourait s'appeler genre: Saichourous-boy ou un truc dans le genre !!
Voila donc j'attend vos proposition.
Je veut bien m'occuper de tous ce qui est inscription et peut etre les 3 premiers mois d'abonnement sauf si quelqu'un tien absolument a le faire ^^
Bref en tout cas rien n'urge !

Moii

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazei
Saichourien

Masculin Kazei-Mizu
Classe: Enutrof
Build: Multiélément
Bijoutier Poissonnier Pecheur Joaillomage

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 11:32    Sujet du message: Une idée (plus) ou moins bonne Répondre en citant

On ne sais pas quand la 2.0 va arriver.

Et si tu veux un personnage qui écrase tout le monde en pvp il faut soit cra soit sacri soit sram.

Pour le reste j'attendrait que la 2.0 arrive.
Visiter le site web du posteur
Arthuralco
Saichourien

Masculin Bouclier-Luminescent
Guilde(s): Saichourou
Classe: Féca
Build: Intelligence
Paysan Boulanger Alchimiste

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 08:05    Sujet du message: Une idée (plus) ou moins bonne Répondre en citant

C'pas faux !
C'est vrai que pas mal de chose vont changer alors attendons un peut mais sinon mon idée vous la trouvez comment ? X)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Une idée (plus) ou moins bonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Foire du Trool -> On fait quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.