Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature , Citrena !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citrena

Masculin Citrena
Classe: Sram
Build: Force
Alignement: Bontarien
Paysan

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 15:07    Sujet du message: Candidature , Citrena ! Répondre en citant

Bonjours ou bonsoir , selon le cas ...

Je viens ici me présenter suite a ma découverte de la guilde sur JeuxOnLine ( ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923728# Saichourou ) , la présentation m'a immédiatement motivé a poster une candidature digne de ce nom pour rejoindre la "famille" Saichourou .

Mais je parle et je m'égare surement , je vais donc vous présenter mon personnage principal et le seul que je joue sur Domen ( pour l'instant : Citrena , une petite sramette entièrement vétue de noir ( lorsque je l'ai crée , le coté trop 'dark' des srams m'avait immédiatement attiré) qui , du haut de son niveau 41 , espère bien visiter intégralement amakna un jour  , ce sont ses motivations , avec le fait de monter son métier paysan au dessus du niveau 8. Depuis qu'elle vit sa vie sur amakna , elle ne rencontre que des KevinKikoololtrollzNoob et autres joyeux lurons , mais qui ne constituent sûrement pas un entourage digne de ce nom, c'est pour ça qu'elle aimerait surement rejoindre une bande de compagnons sachant parler autre chose que le bwork pour joyeusement fracasser du mob et du boss ... voila la partie dédiée a mon personnage .

I.R.L dans la vraie vie : Je m'apelle côme , j'ai 15 ans et je suis actuellement en première . Mes horaires de jeu sont dictés au gré de mes disponibilités donc je ne peut pas prévoir a l'avance mais , on va dire , entre 3 et 10 heures de jeu/ semaines. J'aime dofus mais pas sa population , les glaces à la pistache mais pas la pistache , lire et livres en tout genre .

voila , c'est fini , j'espère que vous prendrez plaisir à me lire , et à bientôt sur Domen (enfin peut-être si les dieux sont avec moi ...)

Citrena

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Honima
Saichourien

Masculin Honima
Guilde(s): Saichourou
Classe: Féca
Build: Multiélément
Alignement: Neutre
Mineur Bijoutier Cordonnier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 15:40    Sujet du message: Candidature , Citrena ! Répondre en citant

J'adore la candidature alors je vote pour !!

J'aime ton prénom aussi Very Happy C'est de quelle origine?
Citrena

Masculin Citrena
Paysan

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 15:47    Sujet du message: Candidature , Citrena ! Répondre en citant

Merci !

Pourquoi tout le monde demande l'origine de mon prénom , alors que j'en sais fichtrement rien ^^ . ça doit venir d'Italie ( Cf. le lac et le baron).
Modérateur

Masculin Sadora
Build: Intelligence

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 15:50    Sujet du message: Re: Candidature , Citrena ! Répondre en citant

Bien le bonjour !

Jolie candidature. On l'aurait bien appréciée encore plus étoffée mais autrement c'est clair et concis, rien à redire. (zut !)
*Range son fouet, l'air dépité*

Je serais donc heureux de t'accueillir parmi nous. Okay
Comme tu le sais sans doute, il faut encore 2 votes positifs pour être accepté pour une période d'essai.
Cette durée de 2 semaines servira à chacun de se connaitre un peu mieux (on l'espère), et donc de voir si on veut toujours de toi, et toi de nous. Mr. Green
Enfin c'est plus une formalité qu'autre chose, en général il n'y a aucune différence.

Ceci dit, je tiens à te prévenir qu'il y a "peu" de membres connectés en ce moment, ce qui fait que c'est plutôt calme. Il y en a qui aime, d'autres moins. C'est toi qui jugera.

Au plaisir de te (re)voir bientôt donc, ingame comme sur le forum.
Honima
Saichourien

Masculin Honima

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:21    Sujet du message: Candidature , Citrena ! Répondre en citant

Ouais c'est bien ce que je pensais !
Coolie
Saichourien

Féminin Coolie
Guilde(s): Saichourou, Troll art'isan
Classe: Crâ
Cordonnier Mineur Chasseur

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:03    Sujet du message: Candidature , Citrena ! Répondre en citant

vote pour itou

Masculin Citrena
Paysan

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:01    Sujet du message: Candidature , Citrena ! Répondre en citant

milles mercis , sieur manaflar et dame coulis ... euh coolie !
Ancêtre Saichourien - Déesse Grenouille

Féminin Ranni
Bijoutier Cordonnier Sculpteur de Bâtons

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 09:18    Sujet du message: gre^^ Répondre en citant

greeeeeeeeeeee^^ *cri de la grenouille sortant de sa marre* ( je suis obligée de préciser car quand on ne le sait pas , ça suprend grandement^^ ... les autres sont habitués^^) Wink
mais revenons à notre candidate.... je vote pour l'essai Exclamation
j'adore les nouvelles frimousses surtout quand elles manient la langue française avec courtoisie et élégance.
a bientôt au plaisir de faire connaissance Okay
bien cordialement
ranni P'tite grenouille

PS cooolie est comme un coulis de chocolat c'est sur Very Happy
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 09:40    Sujet du message: Re: gre^^ Répondre en citant

Bon dites moi si je me trompe mais il me semble bien que ça fait 4 votes positifs. ^^

Donc pour le recrutement, essaye de contacter:
/w Skall ou /w Lumbago
/w Honima

A vrai dire, je ne sais même plus qui précisément à le pouvoir de recruter dans cette guilde. Very Happy
Citrena

Masculin Citrena
Paysan

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 17:09    Sujet du message: Candidature , Citrena ! Répondre en citant

Waaa , merci, ça fait plaisir en sortant d'une dure journée de cours .

L'adjonction de la petite sramette
en dépit des protestations des fortes têtes // y'en a eu ?
Ne vous apportera qu'honneur
Et aussi bonheur !

bon je vais essayer de contacter les recruteurs ...

citrena
Saichourien

Masculin Honima

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:26    Sujet du message: Candidature , Citrena ! Répondre en citant

Très bien, bienvenue !!

Je serais connecté ce soir
Citrena

Masculin Citrena
Paysan

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 10:03    Sujet du message: Candidature , Citrena ! Répondre en citant

Ralalah , pas eu le droit de me connecter , j'éditerai tout à l'heure avec mes heures de connexion de cette semaine

Venir je n'ai pu
Au rendez vous tant attendu
De mes parents sous la juridicité
La faute doit leur incomber

Edit: Alors , je jouerais une heure ce soir , entre 19h et 20h je pense
Peut-être une heure demain .... Puis vendredi a partir de 16h , Et le soir aussi , voila ^^ .
citrena

P.S : Pourquoi chocolat ? On m'avait parlé d'une saveur citron ...

Edit 2 : 19h23 , j'ai contacté tous les joueurs de Saichourou dont je connaissais le pseudo ( oui , ceux qui ont votés pour moi ^^)  personne de connecté Crying or Very sad

Edit 3 : 19h30 , je viens de me faire jeter par un membre , prise de contact avec sorgan puis plus aucune réponse , le joueur s'est déconnecté ...

Edit 4 : La liste des membres est pas à jour ...
Ancêtre Saichourien - Déesse Grenouille

Féminin Ranni
Bijoutier Cordonnier Sculpteur de Bâtons

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 09:16    Sujet du message: gre Répondre en citant

coucou citrena^^
C'est normal que tu ne vois pas grand monde^^ Very Happy
Nous sommes tous des "vieux" qui travaillons toute la journee Rolling Eyes
tu vas y arriver...t'inquiete pas^^
Pour ma part je serai connectée un peu vendredi soir avant de partir en week end alors peut etre qu'on pourra faire connaissance Okay
bien cordialement
ranni P'tite grenouille
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 15:46    Sujet du message: Candidature , Citrena ! Répondre en citant

Citation:
Edit 2 : 19h23 , j'ai contacté tous les joueurs de Saichourou dont je connaissais le pseudo ( oui , ceux qui ont votés pour moi ^^)  personne de connecté Crying or Very sad

Le souci c'est que la plupart du temps les pseudos sur le forum ne sont pas les mêmes qu'ingame, pour raisons diverses et variées (et non ce n'est pas toujours voulu ^^").

Citation:

Edit 3 : 19h30 , je viens de me faire jeter par un membre , prise de contact avec sorgan puis plus aucune réponse , le joueur s'est déconnecté ...

Je ne sais évidemment pas quel a été l'échange entre vous deux, donc je ne jugerai pas, mais si tu penses qu'il y a vraiment eu un problème avec ce joueur tu peux mp Honima ou moi-même (voir n'importe quel autre membre en fait mais c'est plus notre job ^^), et on avisera si un blâme s'avère nécessaire.

Ou alors tu veux dire qu'il ne t'a pas répondu et c'est déconnecté immédiatement (ou peu après) ton premier mp ? Dans ce cas il a peut-être eut un impératif irl.

Citation:

Edit 4 : La liste des membres est pas à jour ...

Ca me ferait mal tient ! Mr. Green
Plus sérieusement je l'a tiens autant à jour que possible. Mais c'est un peu complexe sachant qu'il y a pas mal de multi-compte dans la guilde, que (comme dit plus haut) les noms ne correspondent pas toujours, ou encore que certain(e)s sont partis avec leurs persos principaux tout en plaçant un autre membre dans la guilde (un échange en gros), ou pour finir, que tous les membres ne se sont pas inscrits sur le forum.

Bref, je ne peux malheureusement que te demander d'être patient(e). Désolé. Mais rassures-toi on ne t'oublie pas pour autant. ^^
Citrena

Masculin Citrena
Paysan

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 15:08    Sujet du message: Candidature , Citrena ! Répondre en citant

bon , pour le joueur la , sorgan, je peux rien dire vu que je connais pas sa vie privée , mais ce qui s'est passé , c'est qu'après mon premier MP , il m'a demandé sur quel pseudo j'avais posé la candidature , je lui ai répondu Citrena et que si il avait des doutes , il n'avait qu'a aller voir sur le forum , suite a quoi déconnection et plus aucune nouvelle.

bon en tout cas , je suis sur dofus toute l'après midi donc voila ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Candidature , Citrena !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.