Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Potion vers boss de donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Foire du Trool -> La table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Honima
Saichourien

Masculin Honima
Guilde(s): Saichourou
Classe: Féca
Build: Multiélément
Alignement: Neutre
Mineur Bijoutier Cordonnier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 03:24    Sujet du message: Potion vers boss de donjon Répondre en citant

En me balladant a l'hdv alchimiste, j'ai tapé "potion" dans recherche, et on peut appercevoir "potion vers kralamour" ou autre, ougah, minotot, etc.... Quelqu'un connait-il les recettes???
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 03:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 18:25    Sujet du message: Potion vers boss de donjon Répondre en citant

J'ai seulement trouvé cette réponse de modo sur le forum officiel (ICI) ...

Cyanne a écrit:
Cela arrive que des objets apparaissaient dans la liste des objets en HDV, cela ne veut pas dire qu'ils seront implantés un jour. C'est par exemple le cas de la dragodinde squelette.

Donc ta potion serait un test aléatoire ou un truc du genre ... un futur potentiel dont tu as eu une révélation Mr. Green ->[]

Canada, Québec (-6h)
troffion

Masculin troffion-dheubaz
Guilde(s): Tolerance
Classe: Enutrof
Build: Chance
Alignement: Bontarien
Bijoutier Bricoleur Cordonnier Joaillomage Cordomage

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:58    Sujet du message: Potion vers boss de donjon Répondre en citant

une réponse que je peux fournir pour une fois, vais pas m'en priver...

ces potions existent, et elles sont par ailleurs d'un emploi assez courant... sur les versions beta. elles servent evidemment a tester directement les modifications de l'ia ou autres effectuées sur les boss, mais je ne pense pas qu'elles seront un jour disponibles sur les serveurs de jeu...

désolé de te casser ton rêve, le regne des bricoleurs crafteurs de clés n'est pas pret de s'achever^^
Honima
Saichourien

Masculin Honima
Classe: Féca
Alignement: Neutre
Mineur Bijoutier Cordonnier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:09    Sujet du message: Potion vers boss de donjon Répondre en citant

Moche ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: Potion vers boss de donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Foire du Trool -> La table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.