Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Youkaidi /w Youkaidi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youkaidi
Ancien Saichourien

Masculin Youkaidi
Guilde(s): Aucune
Classe: Iop
Build: Multiélément
Alignement: Brakmarien

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 15:40    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

Bonjour William, bonjour à tous, pour commencer je vais brièvement me présenter :

Dans la vie réelle, je m'appelle Stephane, j'aurais 18 ans ce novembre, je suis lycéen (terminale ES). Je suis Fan de musique, et plus particulièrement de Pop, Rock(s), Funk, Jazz. (ex: MUSE, The Beatles, Yodelice, ColdPlay, BulletForMyValentine, Trapt, ... Enfin, j'habite à Montauban (82) près de Toulouse (31) et j'ai un père, une mère, un frère, et un chat.

Dans le jeu, je joue une Iopette orientée multi-élément (129). Le choix du "skin" femelle (personnage) vient du fait de la multitude des Iop mâle dans le serveur, je voulais quelque chose d'original. Ma Iopette est une ancienne Bontarienne déçue de ce régime basé sur un mode libéral des ventes de ressources bouftones... hum *ES off*... passée alors Brakmarienne, actuellement Héros de sa légion (grade 10). (Par ailleurs je possède aussi deux autres personnages qui me soutiennent durant ma quête du pouvoir ultimeeeeeeeeeeee (sacrieuse et eniripsa), respectivement 126 et 124).