Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Youkaidi /w Youkaidi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youkaidi
Ancien Saichourien

Masculin Youkaidi
Guilde(s): Aucune
Classe: Iop
Build: Multiélément
Alignement: Brakmarien

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 15:40    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

Bonjour William, bonjour à tous, pour commencer je vais brièvement me présenter :

Dans la vie réelle, je m'appelle Stephane, j'aurais 18 ans ce novembre, je suis lycéen (terminale ES). Je suis Fan de musique, et plus particulièrement de Pop, Rock(s), Funk, Jazz. (ex: MUSE, The Beatles, Yodelice, ColdPlay, BulletForMyValentine, Trapt, ... Enfin, j'habite à Montauban (82) près de Toulouse (31) et j'ai un père, une mère, un frère, et un chat.

Dans le jeu, je joue une Iopette orientée multi-élément (129). Le choix du "skin" femelle (personnage) vient du fait de la multitude des Iop mâle dans le serveur, je voulais quelque chose d'original. Ma Iopette est une ancienne Bontarienne déçue de ce régime basé sur un mode libéral des ventes de ressources bouftones... hum *ES off*... passée alors Brakmarienne, actuellement Héros de sa légion (grade 10). (Par ailleurs je possède aussi deux autres personnages qui me soutiennent durant ma quête du pouvoir ultimeeeeeeeeeeee (sacrieuse et eniripsa), respectivement 126 et 124).

Avant d'arriver sur Domen après une année d'arrêt pour cause CS 1.6 (je précise la version car beaucoup de monde jouent à CSS =p). J'étais donc sur le serveur Raval et je jouait un Xélor Force. Mais arrivé sur Domen, j'ai assez de mal à trouver une guilde (une bonne guilde où ça vaut le coup de s'investir)... j'ai essayé de suivre des amis mais sans succès ! Ayant fait quelques recherches sur le Forum Dofus JeuxOnLine, j'ai trouver un sujet parlant des guildes de Domen, et j'ai été attiré par Saichourou. Je cite : "Notre but est de réunir des personnes polies sachant parler en français et souhaitant partager un moment de détente avec d'autres joueurs". C'est en partie pour ça que je joue à dofus, pour m'amuser.

En effet, je joue à Dofus pour passer le temps en m'amusant, en particulier le soir environ 1 voir 2 heures quand j'ai du temps devant moi mais il m'arrive aussi d'allumer sufoD l'après midi en weekend. Ce qui m'attire dans Dofus s'est majoritairement le JCJ (joueur contre joueur), même si je suis assez déçu qu'AG n'aient pas implanter de système JCJ à plusieurs (arrènes dans le style WOW, ...). Pour moi le PVE se résume plus à la montée du personnage et au drop d'item. Je n'aime pas particulièrement les métiers, peut-être par manque de patience ou de temps.

Sur ce, je vous souhaites à tous une bonne fin de soirée et un bon week end, en espérant que vous avez passer un bon moment à me lire Very Happy ,

Youkaidi.

PS :
"Bonjour William, bonjour à tous" vient de TéléMatin pour ceux qui savaient pas : ]
PS2 : J'espères que le vert est lisible, vous pouvez modifiez si ce n'est pas le cas : x

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolie
Saichourien

Féminin Coolie
Guilde(s): Saichourou, Troll art'isan
Classe: Crâ
Alignement: Neutre
Cordonnier Mineur Chasseur

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 15:50    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

Okay

Ah! enfin!

Enfin une candid pour laquelle je vote oui à la première lecture!

Pour ma part bienvenue chez les Sai

(m'enfin faut 4 votes tout de même)
Ancien Saichourien

Masculin Youkaidi

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 15:52    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

Coolie a écrit:
Okay

Ah! enfin!

Enfin une candid pour laquelle je vote oui à la première lecture!

Pour ma part bienvenue chez les Sai

(m'enfin faut 4 votes tout de même)

Merci pour ton vote !

NB : green attitude : D

Modérateur

Masculin Sadora
Classe: Féca
Build: Intelligence

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:29    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

Bonjour et bonsoir (y'a pas de raison),

A la différence de Coolie, moi il y a un truc qui m'a gêné à la première lecture...
Alors j'ai relu plus attentivement et là: ouf ! Il traine encore quelques fautes. Mr. Green

Bah oui, quand quelqu'un semble trop parfait, il y a anguille sous roche... Very Happy Razz

Bref, je ne vois rien à redire quant à ton intégration dans la guilde; tu as mon modeste vote (mais qui compte pour 1 tout de même, nan mais).
J'espère toutefois que tu aimes le calme. On a beau être un peu dérangé (....) nous ne sommes pas exceptionnellement nombreux, et ce n'est pas toujours très agité. Wink

Heureusement pour toi, on ne retient personne contre sa volonté ^^ (hum, dans la plupart des cas...) donc si tu trouves l'herbe plus verte chez le voisin, il n'y a pas de soucis.
D'ailleurs, ne t'en formalise pas mais si tu obtiens 4 votes, ce dont je ne doute pas, tu seras pris pour une période d'essai de 2 semaines, de manière à ce toi tu puisses découvrir la guilde, et nous apprendre à te connaitre.

A bientôt dans le monde des 12. Okay

PS: Ca va, je pourrai user de mes tout nouveaux super-pouvoirs de modérateur pour te censurer/bannir/excommunier à vie épargner aux autres cette affreuse couleur verte, mais je serais magnanime. Very Happy
Bon, d'un autre côté c'est vrai aussi que je n'ai toujours pas regardé comment ça marche....

PPS: Ah oui, ne jamais prendre ce qu'on dit au 1er degré, ça pourrait être fatal. ^^
Youkaidi
Ancien Saichourien

Masculin Youkaidi

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:49    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

Merci à toi, j'ai du en effet faire deux ou trois fautes ça m'arrive ^^
Je tiens à préciser que vu que je suis en Terminale, je vais jouer, certes, mais pas énormément. Ce qui veut dire que je ne pense pas changer de guilde en cours d'année.

Saichourien

Masculin Honima
Guilde(s): Saichourou
Mineur Bijoutier Cordonnier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 22:58    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

et ça fait un vote pour en plus  Okay
Youkaidi
Ancien Saichourien

Masculin Youkaidi

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 00:00    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

Merci beaucoup Honima : )
Ancien Saichourien

Féminin Tnyr
Guilde(s): Saichourou, Troll art'isan
Classe: Sacrieur
Build: Chance
Bijoutier Joaillomage

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 09:08    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

Razz

ben moi je vais voter oui juste parce que j'aime ta signature  na ....  Mr. Green

Tolstoï
Youkaidi
Ancien Saichourien

Masculin Youkaidi

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 10:19    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^

Tout d'abord merci d'avoir eu une bonne opinion de moi c'est ce que j'attendais, j'espère que je passerais d'excellents moment au sein de Saichourou : D

A bientôt en /g !

Youkai~

Saichourien

Masculin Honima
Mineur Bijoutier Cordonnier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 10:48    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

ça il n'y a pas de doute !!

Contact /w Honima, ou skall

A bientôt !
Youkaidi
Ancien Saichourien

Masculin Youkaidi

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 11:02    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

Me voilà membre de Saichourou, j'espère être à la hauteur !
Modérateur

Féminin Adnae
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:12    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

Oups !

Oulalala la boulette....

Pardon chef ... Neutral

PS: C'est Mana...je voulais quoter et j'ai éditer, évidemment....snif.

Voilà comment j'arrive à perdre le message initial.... Patapé !
La prise en main va venir progressivement. Razz

Canada, Québec (-6h)
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:41    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

Bon, ci-dessus dévoilée dans toute sa splendeur ma formidable compétence de modérateur.....

Je vais pas dire "j'vous avais prévenu"....mais c'est tentant. Laughing Mr. Green
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 06:32    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

MANAAAAAAA ! *Cherche son rouleau à pâtisserie*
Je te pardonne pour cette fois (ça m'est déjà arrivé t'inquiète loll) mais fais gaffe, je prends note Twisted Evil
Petit truc au début : prends toujours une copie de ce qui est écrit dans la fenêtre que tu crois "citer", juste au cas où ^^

Bon ... qu'est-ce que je disais moi ? je me souviens plus ... mdr Mr. Green ->[]

Canada, Québec (-6h)
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 08:24    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi Répondre en citant

Aaaaaaah nan pas le rouleau !!!!!

Tu disais que tu n'en avais pas encore eu l'occasion mais que tu serais contente de croiser Youkaidi ingame.

Et, accessoirement, tu annonçais que pour le moment tu devais avant tout surveiller mes bourdes....
Moi qui voulait quoter en disant que j'avais encore rien fait. Razz Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: Youkaidi /w Youkaidi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.