Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

puis-je vous copier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Foire du Trool -> La table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troffion

Masculin troffion-dheubaz
Guilde(s): Tolerance
Classe: Enutrof
Build: Chance
Alignement: Bontarien
Bijoutier Bricoleur Cordonnier Joaillomage Cordomage

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:04    Sujet du message: puis-je vous copier? Répondre en citant

bien le bonjour saichouriens!

et plus particulièrement, bien le bonjour aux responsables de ce forum, puisque c'est principalement a eux que je m'adresse ici.

Petit préambule pour commencer. Je joue également sur le serveur Domen depuis quelque temps maintenant, sous le doux pseudonyme de Troffion-Dheubaz, certains d'entre vous me connaissent IG (un de moins maintenant que, comme je l'ai appris en parcourant ce forum, Piktout s'en va...). Ce petit énutrof est maintenant meneur de Tolérance, suite a l'arrêt de notre propre meneur. Ce dernier evènement a provoqué l'agonie de la guilde, qui ne comptait plus que quelques membres a mon retour de vacances, mais je souhaite croire en son possible redécollage.

Dans cette optique, j'ai récemment créé un forum de la guilde ( http://guilde-tolerance.xooit.fr/index.php ), même s'il ne connait pas encore l'affluence du vôtre j'espère que ca arrivera un jour^^

bref, étant sur un autre perso membre des bras cassés, guilde menée de main de maître par Toxus, j'ai eu l'occasion de voir le post concernant le règlement du forum, initialement pompé sur le vôtre en intégralité. Et comme je suis un gros flemmard, et que ce post est extrêmement bien fait, j'ai pris la liberté de le recopier de mon coté comme vous pourrez le constatez si vous allez faire un tour sur le lien ci dessus.

Je m'excuse d'avoir recopié ceci sans votre permission, mais je préférais avoir un cadre sur ce forum lors de sa création. même si personne ne le lit, je pense que c'est indispensable. J'ai tout juste modifié quelques lignes mais dans l'ensemble c'est exactement la même chose.

bref, j'en viens au sujet de ce message, qui est tout simplement de vous demander votre autorisation pour utiliser votre travail. Dans le cas ou vous refuseriez, je vous demanderai quelques jours pour modifier le tout. Dans le cas ou vous acceptez ma requête (si j'avais un dieu je le prierais pour que ce soit le cas), pourriez vous me faire parvenir un lien vers votre forum, comme celle qu'on peut trouver sur le forum des bras cassés?

quelle que soit votre réponse, merci de m'avoir lu en tout cas, et a bientôt donc!
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Honima
Saichourien

Masculin Honima
Guilde(s): Saichourou
Classe: Féca
Build: Multiélément
Alignement: Neutre
Mineur Bijoutier Cordonnier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:50    Sujet du message: puis-je vous copier? Répondre en citant

Ah mon troffion.

Comment te refuser une telle chose. Pour ma part, et comme tu fais partie des rares personnes demandant la permission, je n'y vois pas d'inconvénient, mais adnae devra donner son accord Smile.

cela dit, je ne comprends pas une chose :

Citation:

pourriez vous me faire parvenir un lien vers votre forum, comme celle qu'on peut trouver sur le forum des bras cassés?

Mis a part ce lien : http://saichourou.xooit.fr/portal.php voir celui ci http://saichourou.xooit.fr/index.php je ne sais pas ce que tu désire !

Amicalement, Honi
troffion

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:29    Sujet du message: puis-je vous copier? Répondre en citant

merci bien cher(e) honima=)

j'attendrai donc un réponse d'adnae pour voir ce qu'il en est^^

concernant le lien, je mets ici ce qu'on trouve sur le forum des bras cassés http://bras-casses.xooit.fr/t5-Reglement-general.htm , je pensais a ce qui apparait en haut du message. Je ne sais pas si c'est Toxus herself qui l'a bricolé, ou si c'est vous qui l'avez fourni, je compte donc sur vous pour me dire ce qu'il en est^^
Bon, c'est vrai qu'a la relecture la formulation est un peu obscure, ca devrait aller mieux en image...

une question m'est venue aussi concernant l'image que vous avez pour illustrer le nom du forum: est  ce une création personnelle ou l'avez vous trouvée sur quelque site ankama (si c'est la cas, ou donc?)? N'y a t  il pas de problèmes de droits ou autres? Bon, ca fait plusieurs questions en fait, une réponse sur le fond me suffira^^

merci encore, et a bient^ot donc!
Honima
Saichourien

Masculin Honima

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:43    Sujet du message: puis-je vous copier? Répondre en citant

Cher, sans e Wink

Pour la banniere du haut je crois que c'est adnae qui l'a faite ^^

Et voila pour la bannière, c'est ce que tu désirais?

http://img161.imageshack.us/img161/1359/bannieresaichouroupetitvw6.jpg
troffion

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:47    Sujet du message: puis-je vous copier? Répondre en citant

c'est esactement ce que je désirais, merci beaucoup=)

je m'en vais de ce pas bidouiller mon post pour l'y intégrer
Honima
Saichourien

Masculin Honima

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:49    Sujet du message: puis-je vous copier? Répondre en citant

Je passerais papoter sur ton forum a l'occasion si tu n'y vois pas d'inconvénients Smile

De nouvelles connaissances sont très appréciées ici
troffion

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:58    Sujet du message: puis-je vous copier? Répondre en citant

fort bien, le lien est fait, j'espère que vous ne nous piquerez pas trop de candidats^^

quant à toi honima, tu seras bien entendu le bienvenu chez nous (argh! ca y est, j'y pense...), ne t'étonne cependant pas du peu de contenu actuel=)
Honima
Saichourien

Masculin Honima

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 21:04    Sujet du message: puis-je vous copier? Répondre en citant

Alors j'y passerais de temps en temps ^^
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Classe: Sadida
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 17:37    Sujet du message: puis-je vous copier? Répondre en citant

Je tenterais d'y passer aussi, je suis curieuse ^^
J'ai envie de modifier la bannière pour un truc avec notre emblème ...
et du coup ça m'a fait repenser au "carrefour" qu'on a mis sur la glace. Faut réveiller le projet Twisted Evil

Pour les deux forums qui pointent un lien vers nous, je proposerais en contrepartie un lien vers eux.
Un genre de cercle coopératif particulier quoi Very Happy (Je peux bricoler les boutons, c'est moi qui offre ^^)

Canada, Québec (-6h)
troffion

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:54    Sujet du message: puis-je vous copier? Répondre en citant

enfin la reponse d'adnae, bon peut etre la depuis un moment mais j'avoue que, meme si je passais regulierement, je ne m'etais pas apercu que j'etais deconnecté, donc je pensais qu'il n'y avait pas de nouveaux messages...

concernant le lien sur notre forum, je l'y ai mis principalement pour avoir ehontément pompé le règlement de votre guilde, mais ceci dit c'est avec plaisir qu'on se ferait un peu de pub^^ il faudra juste que je prepare un chtit truc eventuellement pour que ce soit un peu plus joli qu'un bête lien basique, il faudra que j'y pense.

affaire a suivre donc!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36    Sujet du message: puis-je vous copier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Membres] La Foire du Trool -> La table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.