Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature et ma vie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthuralco
Saichourien

Masculin Bouclier-Luminescent
Guilde(s): Saichourou
Classe: Féca
Build: Intelligence
Alignement: Neutre
Paysan Boulanger Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:00    Sujet du message: Ma candidature et ma vie Répondre en citant

Bonsoir cher hommes de guilde.
En cette journée ensoleillée je vais essayer de vous compter ma noble histoire de féca prénommé Bouclier-luminescent. Mes parents m’on nommé ainsi car dés ma naissance mes yeux brillaient d’un vert pal dans la sale d’accouchementJe suis donc né dans les plaines de cania dans un hôpital prés de la zone des dopeul. J’ai habité une caravane en bord de mer pendant prés de 15 ans, jusqu'à ce que mon père Osamodas quitte ma mère Fécate pour une Sadida. On peut dire que c’est la première gifle que la vie ma mise. La seconde fue lorsque je devin tout à coup le premier pilier de ma famille, ma mère ayant toujours vécus au dépends de mon père. Je me suis donc mis a la pèche, qui permet de manger et de se divertir. De plus, ma sœur unique Xelorette n’ayant pas l’âge de mordre une pomme, je péchais plus que pour nos besoins, ce qui me permis d’acheter une bouftonne a lait, maigre mais sans qui mas sœur ne serai surement plus du monde des douze.Depuis, j’enchaine moult petit boulot, allant d’alchimiste a boulanger, en passant par forgeur de marteau, dont je ne dépense que le nécessaire pour vivre seul a Astrub et envoyer le reste a ma famille, se situant désormais a la sortie sud de Bonta. J’espère avoir une vie meilleure mais surtout aider ma petite sœur à être scolariser à la prestigieuse école de magie Rolex a Bonta.

CordialementBouclier-luminescentFeca d’un jeune et noble niveau qui est de 56

[/Hors RP]Alias
Arthur, 18 ans
Comme vous l'avez peut etre remarqué, je pratique courament le RP
Ma motivation principale est que j'ai pris connaissance du travail ortographique de votre guilde, et que les guildes non bwork se font rare en ce temps!
Même si mon niveau n'est pas... comment dire: génial,Tous le monde change et s'améliore:J'etait un bwork avant... Hééé oui j'ai changé de famille
Je joue tous les jours, le soir et le week end en apres midi sur un seul compte !
Je vous ai contacté car l'ambiance de la guilde me semble conviviale et je vois des personne portant ce nom un peut partout dans le monde des douzes
Mes passions sont les combats, et bien sur les KAMAS !!!
Je fais partie d'un clan de mercenaire, les Hélèïdes depuis plusieurs mois

[/Hors RP]

La déesse Féca soit avec toi et que son bâton guide tes pas.

Dernière édition par Arthuralco le Sam 5 Sep 2009 - 13:27; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazei
Saichourien

Masculin Kazei-Mizu
Classe: Enutrof
Build: Multiélément
Bijoutier Poissonnier Pecheur Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:36    Sujet du message: Ma candidature et ma vie Répondre en citant

Bon passons sur ton pseudo douteux, vache à lait était un terme qui n'aurais pas du être utilisé vu que dofus ne possède pas de vache.
Apparement ton bouton "." ne marche pas très bien car des majuscules apparaissent en plein milieu de ligne où aucun point ne se trouve.

Mais il y a de l'éffort, sa reste assé classique mais le rp est là.

J'attend l'avis des autres joueurs pour me prononcé.
Visiter le site web du posteur
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:47    Sujet du message: Ma candidature et ma vie Répondre en citant

Bonjour,

Je m'excuse d'abord pour la rudesse de mon compagnon. ^^
Les points sont bien présents Kazei, ça doit être la couleur noire qui t'empêche de les voir correctement (pour ma part j'ai un écran bien lumineux, j'ai heureusement pas eu trop de soucis).
Mais c'est vrai qu'un peu de présentation (sauts de ligne surtout), n'aurait pas fait de mal.

Je ne m'attarderai pas sur le scénario du rp car je serais bien arrogant de le juger.
Néanmoins, le fait que tes motivations ressemblent beaucoup à celles données dans la candidature de Geisha (2 posts en dessous) me préoccupe un peu plus...
J'aurai aimé quelques détails supplémentaires, enfin bon.

Vote en suspens pour ma part en attendant la réponse de l'intéressé.
Honima
Saichourien

Masculin Honima
Mineur Bijoutier Cordonnier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:48    Sujet du message: Ma candidature et ma vie Répondre en citant

Avant de me prononcer, j'aimerais plus d'infos sur toi même.

J'aime bien le RP, mais un peu plus serait bien gentil.

Mis a part le fait que nous recrutons par forum, qu'est-ce qui te plais chez nous? pourquoi nous avoir choisis? Quelles sont tes horaires de connexion? Joue tu en multicompte?
Arthuralco
Saichourien

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 19:12    Sujet du message: Ma candidature et ma vie Répondre en citant

Comment sa il est douteux mon nom ?? ^^
Bon j'ai modifier deux ou trois petites choses dites moi ce qui ne va pas (Ou ce qui va !!)
Modérateur

Masculin Sadora

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 07:09    Sujet du message: Ma candidature et ma vie Répondre en citant

Rebonjour à toi,

C'est un ch'tit peu mieux, en effet. Smile
Dommage que tu n'en as pas profité pour corriger les quelques fautes d'inattention qui trainent toujours.  Mr. Green   Razz

Bon, je ne vois rien particulièrement à reprocher (zut ! ^^) donc je suis pour une petite période d'essai, si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Ce petit laps de temps servira à faire mutuellement plus ample connaissance et nous permettra, à nous comme à toi, de savoir si la guilde te convient vraiment. Wink

D'ici à se qu'on se croise, bon jeu.
Arthuralco
Saichourien

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 11:39    Sujet du message: Ma candidature et ma vie Répondre en citant

Merci bien pour ce vote!
Les autres ne devrons pas tarder a suivre et je peut vous assurer que vous ne serrez pas déçus !
Saichourien

Masculin Honima
Mineur Bijoutier Cordonnier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 11:59    Sujet du message: Ma candidature et ma vie Répondre en citant

Je vais donc voter pour une période d'éssai, tout comme Mana  Okay
Kazei
Saichourien

Masculin Kazei-Mizu
Classe: Enutrof
Bijoutier Poissonnier Pecheur Joaillomage

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 13:30    Sujet du message: Ma candidature et ma vie Répondre en citant

Je vais arrêté de ralé et voyont cette periode d'essai.
Visiter le site web du posteur
Arthuralco
Saichourien

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 16:56    Sujet du message: Ma candidature et ma vie Répondre en citant

C'est bien aimable de votre part ^^
Plus que un vote !!!
Saichourien

Masculin Geisha
Guilde(s): Aucune
Classe: Pandawa
Build: Sagesse
Alignement: Brakmarien

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 11:01    Sujet du message: Ma candidature et ma vie Répondre en citant

Salut a toi, j'ai eu moi aussi l'impression de retrouver une part ma candidature dans tes paroles.

N'étant sur de rien, je donne un vote Neutre car je ne suis pas entièrement convaincu de ta bonne volonté à vouloir entrer chez les Saichourous.

A bientôt.
Arthuralco
Saichourien

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 13:16    Sujet du message: Ma candidature et ma vie Répondre en citant

Je me suis comment dire, inspirer d'une de tes motivations et j'en suis confus
J'espère que tu me pardonnera et je vais l'effacer de ce pas !
Saichourien

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:36    Sujet du message: Ma candidature et ma vie Répondre en citant

Heuuu plus que 1 ...
Ancien Saichourien

Masculin Schenk
Classe: Sacrieur
Build: Sagesse
Paysan

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 19:27    Sujet du message: La candature de ma vie Répondre en citant

Bonjour !

Et bien, vu tes motivations, je ne peux que te dire No...OUI !

Bravo ! Cela te fait maintenant 4 oui donc normalent, tu devrais bientot integrer la guilde 

Wink a+
Arthuralco
Saichourien

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 19:29    Sujet du message: Ma candidature et ma vie Répondre en citant

Haaaa merci bien vous ne serez pas déçu (Enfin surement)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: Ma candidature et ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.