Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Geisha la noble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geisha
Saichourien

Masculin Geisha
Guilde(s): Aucune
Classe: Pandawa
Build: Sagesse
Alignement: Brakmarien

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 18:15    Sujet du message: Geisha la noble Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Me revoilà depuis vos anciens panneaux, un fardeau en moins sur le dos puisque le recrutement est bel et bien ouvert!
Je suis donc ici afin de vous présenter mon personnage et moi-même

Cela fais bientôt 3ans que je joue a Dofus, et disons 1an et demi sur le serveur Domen.

J'ai 19ans et vais rentrer en DUT génie Civil dès septembre.

Pourquoi votre guilde? Eh bien disons que le recrutement sur candidature via fofo' prouve déjà que n'importe quel bwork ne débarquera pas a tout bout de champs.
Sinon j'ai pût apercevoir quelques uns de vos membres à travers les contrées du monde des Douzes et intégrer une guilde nouvelle avec des membres à priori sympathique et ayant des valeurs pour la langue francaise m'intéresse quelque peu.

Je joue donc plusieurs personnage dans mes heures de libre, dont Geisha ma pandawa de cercle 135 et pour laquelle je suis venu vous rencontrer.
A cette heure ci elle est toujours sagesse avec un parchotage a 101 en attendant de la passer eau/agi une fois que les parcho' adéquat auront tous été collectés.

Mon personnage principal s'appelle Bootyx, il se peut que vous m'ayez déjà croiser également, Iopette de cercle 179 orientée terre.
Elle as sût acquérir au fil des années (tant bien que mal...) ses 66 cercles de métier Tailleur, ainsi qu'une maitrise en costumagie.

Ce que j'aime dans Dofus?Eh bien... les Pious c'est mon dada! j'avoue... plus sérieusement j'aime particulièrement les sorties en guilde, donjons quelcquonques et XP. Je trouve que faire de nouvelles rencontres est sympa' aussi.
Je suis quelqu'un de plutôt présent en canal guilde et prêt a flooder si le besoin s'en fais sentir!
Je saurais éventuellement vous faire part de mon experience si l'un ou l'autre en aurait besoin.

Sur ce, je vais vous quitter sur ces quelques lignes en espérant avoir de vos nouvelles prochainement.
Pour l'une ou l'autre question, je reste a vôtre disposition.

A bientôt, Geisha.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazei
Saichourien

Masculin Kazei-Mizu
Classe: Enutrof
Build: Multiélément
Alignement: Neutre
Bijoutier Poissonnier Pecheur Joaillomage

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 02:24    Sujet du message: Geisha la noble Répondre en citant

Bien écrit, je ne crois pas avoir eu le plaisir de te rencontré en jeu, mais ta candidature me donne tout de suite envi de donné un vote POUR.
Visiter le site web du posteur
Piktout
Modérateur

Masculin Piktout
Build: Chance
Bûcheron Mineur Forgeur de Pelles Forgemage de Pelles

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 15:33    Sujet du message: Geisha la noble Répondre en citant

Bonne présentation , aime les pious (gare a tes miches Kazei) donc vote POUR
Geisha
Saichourien

Masculin Geisha

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 18:40    Sujet du message: Geisha la noble Répondre en citant

Héhé merci pour vos réponses, qu'ils sont gentils ces enutrofs, quand il ne s'agit pas d'argent! =)

J'attendrais impatiemment d'autres réponses afin de compléter les derniers votes manquants a mon éventuelle intégration.

A bientôt, Geisha.
Skall
Saichourien

Masculin Skall
Guilde(s): Saichourou
Boucher Bûcheron Chasseur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 08:37    Sujet du message: Geisha la noble Répondre en citant

salut geisha,
la guilde tourne un peu au ralenti en ce moment donc les réponses se font un peu attendre.
bonne présentation, je vote pour car jouer la classe panda force le respect Mr. Green
comment ça je fais du favoritisme ?
pour info, kazei n'aime pas qu'on touche à ses tofus pas les pious.

SKALL

guest-stars:
Lumbago, l'enutrof qui a mal au dos.
Cadavérique, un mort bien vivant.
Coolie
Saichourien

Féminin Coolie
Guilde(s): Saichourou, Troll art'isan
Classe: Crâ
Cordonnier Mineur Chasseur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 08:48    Sujet du message: Geisha la noble Répondre en citant

Bonne présentation

Je vote pour!

Au plaisir de te croiser en jeu^^ on ira chasser Kazei Twisted Evil
Ancien Saichourien

Masculin Sorgan
Classe: Sacrieur
Build: Agilité
Paysan Boulanger

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 09:23    Sujet du message: Geisha la noble Répondre en citant

Citation:
ses 66 cercles de métier Tailleur

Je dirais plutôt : Ses 66 diplômes de Tailleur

Cercle = Niveau du personnage

Diplôme = Niveau de métier

Je vois que tu connaiw le Rp. Mais moi plus que toi.  Twisted Evil  

A part sa je te donne un beau Cont...  Pour

Masculin Geisha

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 09:57    Sujet du message: Geisha la noble Répondre en citant

Mouarf, j'avoue que le RP est vraiment basique chez moi, mais une petite touche dans une présentation est toujours bien vu je pense!

Content de voir que vous etes favorable a mon intégration, faites moi savoir qui je dois contacter pour mettre en oeuvre notre premiere rencontre.

Au plaisir de vous accompagner dans ce qui semble etre une activité prédominante dans votre guilde, la chass'kazei!

A tres bientot , Geisha.
Kazei
Saichourien

Masculin Kazei-Mizu
Bijoutier Poissonnier Pecheur Joaillomage

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 11:28    Sujet du message: Geisha la noble Répondre en citant

Allé je vais me faire le plaisir de le dire pour la première fois, un, deux, trois, quatre même cinq vote pour et pas un seul contre, Bienvenue!

tu peux contacter IG:
/w Piktout
/w Skall
/w Honima
/w Adnae

Pour être recruté.

Sur ce... ZZZZZZZZzzzzzzzzz.... j'ai dormi deux heure *manque d'embrassé involontairement sont écran.*
Visiter le site web du posteur
Geisha
Saichourien

Masculin Geisha

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 11:33    Sujet du message: Geisha la noble Répondre en citant

Merci bien, n'oublie pas de compter les bouftous! Nenuit'
Skall
Saichourien

Masculin Skall
Boucher Bûcheron Chasseur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 12:22    Sujet du message: Geisha la noble Répondre en citant

le recrutement a été effectué  Okay

SKALL

guest-stars:
Lumbago, l'enutrof qui a mal au dos.
Cadavérique, un mort bien vivant.
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora
Classe: Féca
Build: Intelligence

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 18:37    Sujet du message: Geisha la noble Répondre en citant

Je ne peux guère juger la qualité d'un RP Sorgan, néanmoins tu ferais bien de prendre exemple au niveau de l'orthographe par contre. Rolling Eyes
A ce niveau là, je ne pense pas que tu t'y connaisses beaucoup plus, même si personne n'est parfait et si le modèle en question peut encore éviter quelques erreurs d'étourderie sans grandes gravités. Razz

Sinon bienvenu(e ?) Geisha. Wink
Heureusement pour toi malheureusement on ne se croisera pas beaucoup car mon temps est des plus limité en ce moment mais c'est toujours un plaisir de savoir que des personnes de qualité rejoignent notre belle guilde.

Amuses-toi bien en tout cas, j'espère que tu te plaira chez nous. Okay
Sorgan
Ancien Saichourien

Masculin Sorgan
Classe: Sacrieur
Build: Agilité
Paysan Boulanger

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 21:47    Sujet du message: Geisha la noble Répondre en citant

L'ortographe et moi sa fait deux même si je m'applique. Crying or Very sad
Mais le Rp est mon point fort. Very Happy *Ironie*

Bienvenue Geisha Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: Geisha la noble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.