Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Wizounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizounet

Masculin Wizounet
Guilde(s): Aucune
Classe: Ecaflip
Build: Force
Alignement: Bontarien
Bûcheron Mineur Forgeur d'Épées

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:51    Sujet du message: Candidature de Wizounet Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Donc tout d'abord je vais me présenter Irl, je m'appelle Jonathan et j'ai 15ans et demie(Je vais bientôt aller sur mes 16ans), je joue à dofus depuis plus de 3-4ans et j'ai vu le jeux changé assé fréquemment.J'habite en Belgique dans la province de Liège, et je vais en 4em secondaire.J'aime beaucoup sortir avec des amis, faire des choses amusante, donc pour mes horaires de jeux je suis souvent là le soir(Durant les jours scolaire et week-end), sinon durant les vacances quand je ne fais rien je peux être présent a n'importe quelle heure.Voila je crois en avoir dis assé, si vous voulez plus de renseignement sur moi contacté moi.

Maintenant je vais vous parlez de la partie Ig.Je suis un petit ecaflip terre du cercle 31(En constante évolution...Enfin sa dépend des jours ^^), je pratique 3métiers(Bucheron, lvl 36; Mineur, lvl 34; Forgeur d'épée, lvl 21).Je n'ai pas forcement entendu parler de vous grace a un membre ou joueur mais plutot sur le site de JoL, car je cherche une guilde avec de l'entre-aide, une bonne ambiance, une envie de s'amuser et non devenir forcement les meilleurs joueurs du serveur, et je pense fortement que vous ete de se que je cherche.

Ce que j'apprécie dans dofus c'est jouer tranquillement avec des gens que j'apprècie et avec qui je sais que je pourrais passer de très bons moments, j'aime aider le plus possible tant que c'est dans mes capacités.

Mes motivations sont que je veux vous aider à tout se que je pourrais, j'ai envie de passer de moments très bons, pouvoir même aller (pourquoi pas) une convention avec certains joueurs, j'ai envie de me sentir dans un bon groupe d'ami avec qui on pourrait parler de tout et de rien.

Maintenant je vous laisse juger ma candidature, si jamais vous voulez plus de renseignement faite le moi savoir

Pour me contacter dans le jeux /w Wizounet

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizounet

Masculin Wizounet

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 10:22    Sujet du message: Candidature de Wizounet Répondre en citant

Voila je voulais vous prevenir que je partais deux jours et que je ne saurais répondre à vos question

PS : J'ai l'impréssion enfaite que vos recrutements sont fermées, donc si c'est le cas désolé du dérangement

Masculin Wizounet

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 20:02    Sujet du message: Candidature de Wizounet Répondre en citant

Etant donné mon retour sur mon premier serveur je laisse tombé ma candidature

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: Candidature de Wizounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.