Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Wizounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizounet

Masculin Wizounet
Guilde(s): Aucune
Classe: Ecaflip
Build: Force
Alignement: Bontarien
Bûcheron Mineur Forgeur d'Épées

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:51    Sujet du message: Candidature de Wizounet Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Donc tout d'abord je vais me présenter Irl, je m'appelle Jonathan et j'ai 15ans et demie(Je vais bientôt aller sur mes 16ans), je joue à dofus depuis plus de 3-4ans et j'ai vu le jeux changé assé fréquemment.J'habite en Belgique dans la province de Liège, et je vais en 4em secondaire.J'aime beaucoup sortir avec des amis, faire des choses amusante, donc pour mes horaires de jeux je suis souvent là le soir(Durant les jours scolaire et week-end), sinon durant les vacances quand je ne fais rien je peux être présent a n'importe quelle heure.Voila je crois en avoir dis assé, si vous voulez plus de renseignement sur moi contacté moi.

Maintenant je vais vous parlez de la partie Ig.Je suis un petit ecaflip terre du cercle 31(En constante évolution...Enfin sa dépend des jours ^^), je pratique 3métiers(Bucheron, lvl 36; Mineur, lvl 34; Forgeur d'épée, lvl 21).Je n'ai pas forcement entendu parler de vous grace a un membre ou joueur mais plutot sur le site de JoL, car je cherche une guilde avec de l'entre-aide, une bonne ambiance, une envie de s'amuser et non devenir forcement les meilleurs joueurs du serveur, et je pense fortement que vous ete de se que je cherche.

Ce que j'apprécie dans dofus c'est jouer tranquillement avec des gens que j'apprècie et avec qui je sais que je pourrais passer de très bons moments, j'aime aider le plus possible tant que c'est dans mes capacités.