Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature pour être recruter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorgan
Ancien Saichourien

Masculin Sorgan
Guilde(s): Saichourou
Classe: Sacrieur
Build: Agilité
Alignement: Neutre
Paysan Boulanger

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 10:03    Sujet du message: Ma candidature pour être recruter Répondre en citant

Salut a tous

Je me presente je suis un colégien, qui habite dans le Nord Pas-De-Calais.

Comment j'ai connu dofus Question
Euh.... *réflechi* A oui !!
C'est un copain qui jouer depuis lomgtemps a dofus qui me le presenter, j'ai commencer sur le serveur Goultard en non-abo, j'ai vraiment mal commencer en choisissant un éni (pas facile a jouer) pour commencer a découvrir le jeu. Plus tard je me suis abo et j'ai rejoins le serveur Domen ou mon copain jouer.

Je presente mon personnage
Je suis un sacrieur  air (fier de l'être Wink ). Je suis de niv 63 avec une dragodinde ébene. J'ai rencontrer beaucoup de guilde que j'ai vite quitter pour toute raison. Je suis tres actif et je me connecte suivant mes devoir et mon emploi du temps. Rolling Eyes
Je pratique le métier paysan, boulanger et cordonnier. Je compte faire de l'élevage de dragodinde apres. Wink

Mes motivation pour rentrer dans la guilde
Bon je me lance, je voudrais rentrer dans cet guilde parce que cet guilde repond a ce que j'attend, une guilde qui up pas trop vite, qui recrute des  personne pas noob et qui a l'air tres sympathique. (tout ce qui me va ^^)

J'attend une reponse avec impatience.

Bon jeu a tous !!!

Dernière édition par Sorgan le Ven 19 Fév 2010 - 15:35; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnae
Modérateur

Féminin Adnae
Classe: Sadida
Build: Multiélément
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:11    Sujet du message: Ma candidature pour être recruter Répondre en citant

Sympa Mr. Green Je vote pour un essai Okay

Sorgan, les doublons ça arrive à tout le monde. T'en fait pas pour ça Wink

Canada, Québec (-6h)
Honima
Saichourien

Masculin Honima
Classe: Féca
Mineur Bijoutier Cordonnier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:26    Sujet du message: Ma candidature pour être recruter Répondre en citant

Assez contrarié, les guildes que tu as quittés, quelles sont t-elles? et j'aimerais en connaitre les raisons.

En effet nous avons eu plusieurs personnes qui sont entrées juste pour l'xp ou le drop et sont parties tout de suite après, et nous ne tolèrerons plus que cela arrive, donc un peu plus d'infos me ferais plaisir.

Loin de moi l'idée de dire que tu fais partie de ces gens là, mais j'aimerais plus d'infos,

merci.
Sorgan
Ancien Saichourien

Masculin Sorgan
Paysan Boulanger

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 18:21    Sujet du message: Ma candidature pour être recruter Répondre en citant

Honima a écrit:
Assez contrarié, les guildes que tu as quittés, quelles sont t-elles? et j'aimerais en connaitre les raisons. En effet nous avons eu plusieurs personnes qui sont entrées juste pour l'xp ou le drop et sont parties tout de suite après, et nous ne tolèrerons plus que cela arrive, donc un peu plus d'infos me ferais plaisir.
Loin de moi l'idée de dire que tu fais partie de ces gens là, mais j'aimerais plus d'infos,

merci.

Je suis d'accord avec toi, c'est embetant les personne qui vienne rien que pour l'xp ou le drop. Ne t'inquiéte pas ce n'est pas mon cas.Les guildes que j'ai quitte sont ... Euh ... Je ne sais plus c'était des guilde de noob sans sorti, sans anbiance et aucune personne a mon niv c'est pour sa que j'ai quitter ses guildes. Des guilde ou les meneur sont 20,30 ou 40 et qui ne save rien faire.Si ta guilde a asser d'ambience(je me ferais une joie d'en mettre si les autre m'aide un peu ^^), des sorti xp ou dj, je resterais volontier Wink

J'espere que j'ai repondu a ta question. Very Happy

Petite question au passage la guilde est de quel niv ? (juste pour savoir)

Edit : Des modifications de couleur pendant mes temps perdu Mr. Green

Dernière édition par Sorgan le Lun 15 Juin 2009 - 07:14; édité 2 fois
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora
Build: Intelligence

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 22:10    Sujet du message: Ma candidature pour être recruter Répondre en citant

Bonsoir.

La guilde avance doucement mais sûrement vers son 38eme niveau.
Enfin elle pourrait être de lvl 1 ou 200 que ça changerait rien...
(à part peut-être le nombre de membre max ^^)

Autrement, je suis ravi que tu aies pu trouver notre guilde et que celle-ci soit à ton goût.
Mais avant d'apporter un vote supplémentaire, et afin d'avoir le plaisir de jouer une fois de plus le rôle de sadique et de rabat-joie, je voudrais souligner le fait qu'en plus des qualités que tu as mentionné, l'effort pour une bonne orthographe est une vertu qui est chère à Saichourou. Smile

Pour un collégien tu te débrouilles remarquablement bien, mais n'oublies pas de ne pas te reposer sur tes lauriers et d'y prêter constamment une attention particulière, surtout si tu peux éviter des erreurs qui peuvent être facilement corrigées.

C'est tout, merci. Okay
Sorgan
Ancien Saichourien

Masculin Sorgan
Paysan Boulanger

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 06:51    Sujet du message: Ma candidature pour être recruter Répondre en citant

Bonjour

Merci Manaflar pour ce compliment.
Je sais qu'il doit rester des fautes dans ce que j’écris mais j'essaye dans corriger un maximum. (Je me demande comment j'arrive a corriger mes fautes, quand je me tape une note en dessous de la moyenne au dictée  et que j'ai pas trop de faute en écrivant dans la vie courante)

Au revoir et bonne journée

Masculin Sorgan
Paysan Boulanger

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:47    Sujet du message: Ma candidature pour être recruter Répondre en citant

Il y a quelqu'un pour me repondre ici ??? (je suis tout seul en attente d'une réponse  Sad )

Masculin Kazei-Mizu
Classe: Enutrof
Bijoutier Poissonnier Pecheur Joaillomage

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 14:30    Sujet du message: Ma candidature pour être recruter Répondre en citant

Je te répondrait bien mais étant membre de Saichourou depuis peu je n'ose pas trop m'occupé des affaires importante.

Désolé.
Visiter le site web du posteur
Sorgan
Ancien Saichourien

Masculin Sorgan
Paysan Boulanger

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 16:26    Sujet du message: Ma candidature pour être recruter Répondre en citant

Merci kazei pour ta réponse, si tu peux demande au autre de me répondre ^^ (se serait sympa) 
Franchement je crois que tu as le droit de dire ton avi. (c'est un vote donc égal a un avis Smile )

Féminin Adnae

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 06:08    Sujet du message: Ma candidature pour être recruter Répondre en citant

Kazei a écrit:
Je te répondrait bien mais étant membre de Saichourou depuis peu je n'ose pas trop m'occupé des affaires importante.

Faut t'ôter cette idée du crâne Laughing Avis à tous les "nouveaux" membres qui ne se sentent pas le droit de voter : tout membre de la guilde Saichourou a droit de vote sur une candidature. Que vous soyez membre confirmé depuis 24h ou 1 an, c'est du pareil au même ... nous sommes depuis le début une guilde démocratique et ça ne risque pas de changer Wink

Maintenant, en ce qui concerne ta candidature Sorgan il te faudra patienter un peu le temps que les joueurs connectent. Notre forum tourne un peu au ralenti par moments au gré des IRL de tout un chacun ... j'essaierai de contacter IG ceux qui ne sont pas encore passés si ce n'est encore fait, d'ici quelques jours on devrait obtenir les votes manquants pour ton essai Okay

Canada, Québec (-6h)
Ranni
Ancêtre Saichourien - Déesse Grenouille

Féminin Ranni
Classe: Crâ
Bijoutier Cordonnier Sculpteur de Bâtons

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 08:41    Sujet du message: gre Répondre en citant

oo jeune impatient^^
Nous somme effectivement une guildes de p'tits vieux Wink ( dsl pik^^)et p'tites mamies ( dont je suis fiére de faire partie) qui sommes un peu lents à répondre et à réagir. cela est surement dû à nos rhumatismes et à tous ces maux inhérants à notre âge... mais revenons à notre jeune impulsif Laughing
alors le mieux effectivement c'est que tu fasses un petit bout d'essai et si tout se passe bien tu auras ton "intronisation". donc patience et n'hesite pas à nous contacter in game^^
bien cordialemnt
ranni
pS kazei, mon grand, ton avis compte autant que celui d'un ancêtre de la guilde donc donne ton point de vue toujours éclairé^^)
Honima
Saichourien

Masculin Honima
Mineur Bijoutier Cordonnier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 15:18    Sujet du message: Ma candidature pour être recruter Répondre en citant

Ancêtre, pauvre pik...

Tu as donc mon pour a présent Okay
Sorgan
Ancien Saichourien

Masculin Sorgan
Paysan Boulanger

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 07:00    Sujet du message: Ma candidature pour être recruter Répondre en citant

Merci pour les réponses, si je compte bien j'ai 2 votes ?? ^^

Féminin Adnae

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 17:31    Sujet du message: Ma candidature pour être recruter Répondre en citant

On dit 3, il en manque 1 Wink

Canada, Québec (-6h)
Sorgan
Ancien Saichourien

Masculin Sorgan
Paysan Boulanger

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 19:33    Sujet du message: Ma candidature pour être recruter Répondre en citant

3 votes super, encore 1 courage Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34    Sujet du message: Ma candidature pour être recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.