Saichourou Index du Forum
PortailSaichourou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-Cid
Ancien Saichourien

Masculin Le-Cid
Classe: Crâ
Build: Agilité
Alignement: Neutre
Alchimiste

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 16:09    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça Répondre en citant

Bah je me nomme Michaël, j'ai 21ans. J'aime bien les manga et jouer à dofus (rester dans
  un coin de la teverne et de papoter avec les personnes)
Crâ agi lvl50 alchimiste.
J'ai été recommandé par Honima qui m'a parlé d'une saveur citron
Ce qui me motive sur dofus c'est de passer du bon temps et de faire des rencontre avec des personnes symapthiques.
Ce que j'épprécis dans dofus c'est de me divertir 

Mes horaires sont les après-midi pour la plupart du temps. Je vous ai connu parce que j'avais eu un autre personnages dans votre guilde puis en parlant avec honima et pareil pour l'adresse honima m'a tout passé (Donc si vous devez punir quelqu'un c'est elle)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Honima
Saichourien

Masculin Honima
Guilde(s): Saichourou
Classe: Féca
Build: Multiélément
Mineur Bijoutier Cordonnier Cordomage Joaillomage

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 17:37    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça Répondre en citant

Sacrilège, je suis un homme !!!  Mr. Green

Quel était le nom de ton ancien personnage chez nous déjà?

Comme dit IG, nous sommes très pointilleux faut faire une sacrée candidature !
Le-Cid
Ancien Saichourien

Masculin Le-Cid
Alchimiste

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 21:13    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça Répondre en citant

Euh je ne sais plus the enigma/sleiner je pense oO
Modérateur

Féminin Adnae
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 17:09    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça Répondre en citant

Tiens, un squatteur de taverne ! C'est Domenia qui vas l'aimer Laughing Mr. Green ->[]
Ton avatar il fait peur, c'est voulu ? Me fait penser à un mix du Joker dans Batman et de Hadès dans Hercule Razz

Bon, un peu de sérieux... Il y a en effet une candidature d'un dénommé Sleiner sur l'ancien forum et le style semble concorder. Le mot de passe est bon (soit dit en passant j'adore, je crois qu'on devrait l'obliger lolll) La présentation est un peu courte mais tout y est. Deux petites questions par-contre :

- Il semble que l'acceptation de ta première candidature n'aie pas connu de suite, c'est vrai ? Pour quelle(s) raison(s) ?
- C'est vague le divertissement Laughing Tu as des préférences ? Rp, Métier, Xp, Dj, Drop, Perco, Aggro ...

Je penche pour un essai mais je réserve mon vote final. En attente des détails croustillants ... Twisted Evil

Canada, Québec (-6h)
Le-Cid
Ancien Saichourien

Masculin Le-Cid
Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 18:31    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça Répondre en citant

Adnae a écrit:
Tiens, un squatteur de taverne ! C'est Domenia qui vas l'aimer Laughing Mr. Green ->[]
Ton avatar il fait peur, c'est voulu ? Me fait penser à un mix du Joker dans Batman et de Hadès dans Hercule Razz

Bon, un peu de sérieux... Il y a en effet une candidature d'un dénommé Sleiner sur l'ancien forum et le style semble concorder. Le mot de passe est bon (soit dit en passant j'adore, je crois qu'on devrait l'obliger lolll) La présentation est un peu courte mais tout y est. Deux petites questions par-contre :

- Il semble que l'acceptation de ta première candidature n'aie pas connu de suite, c'est vrai ? Pour quelle(s) raison(s) ?
- C'est vague le divertissement Laughing Tu as des préférences ? Rp, Métier, Xp, Dj, Drop, Perco, Aggro ...

Je penche pour un essai mais je réserve mon vote final. En attente des détails croustillants ... Twisted Evil

La 1ere fois il me semble que j'ai été accepté ou j'ai fait un essai et j'ai du partir pour aider ma femme de l'époque dans sa guilde donc j'ai été contraint  de partir il me semble.
En terme de préférence c'est le glandage abusif mais sinon ce que je préfère c'est faire métier, dropper (l'appel du Kamas) et ensuite l'xp (pas trop non plus faut bien laisser reposer son arc et surtout boire une chopine )

Ps: j'aime pas écrire de longue phrase je préfére aller au but  (je laisse la dentelle aux denteliers)

Ps²:avatar =>ryuk death note mangeant une pomme Surprised
Saichourien

Masculin Honima

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 21:09    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça Répondre en citant

En effet, mon vote sera donc positif.
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora
Build: Intelligence

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 22:39    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça Répondre en citant

Coucou,

Alors finalement on arrêtes WoW aussi ?! Razz
(a moins que tu ne joues aux deux jeux encore...) Shocked

Enfin bref, je ne suis pas contre l'aggrandissement de la famille, en espérant que tu restes un peu plus longtemps cette fois-ci (même si on retient personne évidemment ^^). Okay
Piktout
Modérateur

Masculin Piktout
Classe: Enutrof
Build: Chance
Bûcheron Mineur Forgeur de Pelles Forgemage de Pelles

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 11:18    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça Répondre en citant

Un petit vote pour de plus .
Okay
Le-Cid
Ancien Saichourien

Masculin Le-Cid
Alchimiste

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 00:22    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça Répondre en citant

Manaflar a écrit:
Coucou,

Alors finalement on arrêtes WoW aussi ?! Razz
(a moins que tu ne joues aux deux jeux encore...) Shocked

Enfin bref, je ne suis pas contre l'aggrandissement de la famille, en espérant que tu restes un peu plus longtemps cette fois-ci (même si on retient personne évidemment ^^). Okay
Moi jouer à WoW

vade retro satanas!!!

namého là
Modérateur

Féminin Adnae
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien
Alchimiste Mineur Bricoleur

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:13    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça Répondre en citant

Vote pour aussi Okay

On en est donc à quatre votes, va pour le recrutement d'essai !
Tente de joindre l'un de ces joueurs à ta prochaine connexion, on te recrutera :
    /w Piktout
    /w Skall
    /w Honima
    /w Adnae

Canada, Québec (-6h)
Le-Cid
Ancien Saichourien

Masculin Le-Cid
Alchimiste

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 19:41    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça Répondre en citant

Adnae a écrit:

Vote pour aussi Okay

On en est donc à quatre votes, va pour le recrutement d'essai !
Tente de joindre l'un de ces joueurs à ta prochaine connexion, on te recrutera :
    /w Piktout/w Skall/w Honima/w Adnae

Ok je vais MP la Mme Honima Okay
Saichourien

Masculin Honima

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 19:42    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça Répondre en citant

hum hum
Manaflar
Modérateur

Masculin Sadora
Build: Intelligence

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 21:50    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça Répondre en citant

Le-Cid a écrit:
Moi jouer à WoW

vade retro satanas!!!

namého là

Hum, je n'ai fait que prolonger le topic que tu avais ouvert il y a quelques temps, comme l'a remarqué Adnae. Wink

http://saichourou.xooit.com/t565-sleiner-le-feca.htm

Maintenant peut-être que tu n'y as joué beaucoup avant de te lassé. :p

L'autre possibilité c'est qu'Honi a un peu trop fumé et bu à Pandala à ce moment et nous a sorti une citation complètement fausse....Ce qui, connaissant le personnage, n'est pas à exclure. ^^
Honima
Saichourien

Masculin Honima

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 23:46    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça Répondre en citant

hum hum²  Mr. Green

Non mais ! Very Happy
Piktout
Modérateur

Masculin Piktout
Classe: Enutrof
Build: Chance
Bûcheron Mineur Forgeur de Pelles Forgemage de Pelles

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:39    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça Répondre en citant

Comme pour Sorgan , periode d'essai terminée donc recruté sauf opposition guildienne^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Le-Cid crâ agi pas si gracieux que ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saichourou Index du Forum -> [Public] La Taverne d'Amakna -> Urne de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Darkages Template © larme d'ange
Modifié par les soins d'Adnae pour cette Guilde.
Modified by Adnae for this Guild.